On répond à vos questions (de lore)
Re: On répond à vos questions (de lore)
Mais dites.
Est-ce que le Thalmor est au courant que la Gorde du Monde est un pillier de Nirn?
Eux qui cherchent à les détruire.
Est-ce que le Thalmor est au courant que la Gorde du Monde est un pillier de Nirn?
Eux qui cherchent à les détruire.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Ils s'en fichent totalement puisqu'ils ont eux même détruit la tour de cristal qu'on a tant de peine à sauver dans teso en accusant les daedras de la crise d'oblivion. Cela leur a permis de retourner les altmers contre l'empire qui n'a pas su les protéger. Sans cela, ils n'auraient peut-être pas pu lancer la guerre qui a trouvé son accomplissement dans le traité de l'Or Blanc. Je sais, je résume beaucoup cela a été le point de départ de leurs actions de sape pour que les anciens alliés de l'empire le laissent tomber ou l'attaquent.
Ce n'est pas une question de famille ou de dynastie, je te rappelle que l'héritage voilé était dirigé par le frère de la Reine Ayrenn. Je trouve quand même que cette histoire se termine en queue de poisson. On dirait qu'ils l'ont mis en place, mais qu'ils ne savaient pas comment la terminer. Comme souvent chez Bethesda et à ce niveau, Zenimax est bien pire.
Note tout de même que parvenir au sommet de la gorge du monde ce n'est pas du tout évident, une troupe armée du Thlamor n'y arrivera pas seul quelques mages ont des chances d'y arriver. Pour passer, il faut pouvoir contrôler le temps. En prime ils seront certainement face à des dragons, car même si on se range du côté de Delphine, on ne pourra pas tuer tous les dragons. Voir les dragons noirs d'Akavir pourraient revenir puisque c'est dans leurs projets.
On sait que teso a rajouté ou modifié du lore, seulement, on est obligé d'en tenir compte, et comme ils ont placé la période juste au moment de l'éruption des âmes, cela rend toute critique impossible. C'est comme pour Fo76 qui a été placé 150 ans avant la majorité des fallouts qui se passent grosso-modo dans la même période. puisqu'on rencontre dans Fo4 une scientifique qui se trouvait à Rivet City dans Fo3. Simplement les fallouts ne se passent pas dans la même région.
Ce n'est pas une question de famille ou de dynastie, je te rappelle que l'héritage voilé était dirigé par le frère de la Reine Ayrenn. Je trouve quand même que cette histoire se termine en queue de poisson. On dirait qu'ils l'ont mis en place, mais qu'ils ne savaient pas comment la terminer. Comme souvent chez Bethesda et à ce niveau, Zenimax est bien pire.
Note tout de même que parvenir au sommet de la gorge du monde ce n'est pas du tout évident, une troupe armée du Thlamor n'y arrivera pas seul quelques mages ont des chances d'y arriver. Pour passer, il faut pouvoir contrôler le temps. En prime ils seront certainement face à des dragons, car même si on se range du côté de Delphine, on ne pourra pas tuer tous les dragons. Voir les dragons noirs d'Akavir pourraient revenir puisque c'est dans leurs projets.
On sait que teso a rajouté ou modifié du lore, seulement, on est obligé d'en tenir compte, et comme ils ont placé la période juste au moment de l'éruption des âmes, cela rend toute critique impossible. C'est comme pour Fo76 qui a été placé 150 ans avant la majorité des fallouts qui se passent grosso-modo dans la même période. puisqu'on rencontre dans Fo4 une scientifique qui se trouvait à Rivet City dans Fo3. Simplement les fallouts ne se passent pas dans la même région.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
D'accord, d'accord.
Car detruire les tours et un autre moyen d'affaiblir/detruire Nirn.
Apres bon, le monde de Nirn et Tamriel est le fruit d'un reve tourmenté d'Anu. Donc c'est normal qu'il y est tant de catastrophe et de drame.
On comprends mieux pourquoi Vivec et Tiber Septim ont chercher a atteindre le CHIM.
Pour essayer de changer ça ou ne plus faire parti de ça.
Et c'est pour ça aussi que les mods existent. Pour que les joueurs puissent changer suivant leur envie et desire l'histoire.
Car detruire les tours et un autre moyen d'affaiblir/detruire Nirn.
Apres bon, le monde de Nirn et Tamriel est le fruit d'un reve tourmenté d'Anu. Donc c'est normal qu'il y est tant de catastrophe et de drame.
On comprends mieux pourquoi Vivec et Tiber Septim ont chercher a atteindre le CHIM.
Pour essayer de changer ça ou ne plus faire parti de ça.
Et c'est pour ça aussi que les mods existent. Pour que les joueurs puissent changer suivant leur envie et desire l'histoire.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Évidemment, lorsqu'on parle lore, on exclut d'office les mods, car on peut tout faire avec eux.

Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
A propos du Numidium.
Me suis toujours demander où pouvaient se trouver les restes du Nimidium.
Me suis toujours demander où pouvaient se trouver les restes du Nimidium.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Mystère, je ne les ai plus vus depuis que j'ai détruit le cœur dans Morrowind 

Arthur C. Clark
Probablement qu'ils ont disparus.
Je me demande comment les Lames auraient fait pour retrouver les morceaux si ils n'existent plus.
Je me demande comment les Lames auraient fait pour retrouver les morceaux si ils n'existent plus.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Le premier (Numidium/Anumidium) ou le second (Akulakhan) ?
Le premier soit a disparu suite au Voile de l'ouest (cf le livre éponyme), soit en train de mener une guerre éternelle contre le Domaine aldmeri (vu qu'il a tendance à casser le temps partout où il va).
Le second a été démoli par le Nérévarine en bannissant le Coeur de Lorkhan.
Le premier soit a disparu suite au Voile de l'ouest (cf le livre éponyme), soit en train de mener une guerre éternelle contre le Domaine aldmeri (vu qu'il a tendance à casser le temps partout où il va).
Le second a été démoli par le Nérévarine en bannissant le Coeur de Lorkhan.
Donc le premier à disparut definitivement de Nirn.
Quand aux restes du 2eme?
Quand aux restes du 2eme?
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Si j'ai bien compris celui que les lames reconstituent c'est le premier et non le second.

Arthur C. Clark