Salut et bienvenu !
N'aie pas peur d'installer des mods ! Avec Mod Organizer tu ne peux pas vraiment faire de boulettes irrécupérables étant donné que tu n'installes rien dans le dossier de ton jeu.
Si ca plante, ou que tu as installé des mods dans le mauvais ordre tu pourras simplement changer l'ordre de chargement depuis Mod Organizer qui d'ailleurs t'indiquera les conflits entre les mods.
Par exemple, si tu installes deux mods différents qui modifient la texture des loups, celui qui sera chargé en 2nd écrasera l'autre et Mod Organizer te le dira. Si tu veux le 1er, tu décoches le 2nd et terminé !
Si tu prends tes mods sur le site de la confrérie tu trouveras des liens qui renvoient vers la page originale du mod (Nexus). Vas-y et lis ce qu'il y a écrit. Ils précisent les mods requis, les incompatibilités défois etc.
Autrement, si tu as besoin d'aide, tu peux demander sur le discord de la confrérie dont voici le lien =>
https://discord.gg/k2sxTmPt
Bon jeu à toi et bon courage !
