Ma présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Chil
Confrère

Ma présentation

Message par Chil »

Bonjour à tous,

Je penses qu'il est temps de me présenter également.
Mon surnom est Chil et je viens du pays des (nombreuses) bières spéciales, son chocolat, ses baraques à frites (ou fritkots) mais aussi connu pour son humour unique (hum hum).
Grand fan de la série Elder Scroll depuis ses début, j'ai eu envie de me les refaires mais moddés comme il se faut :)
Là je réutilise les CD que j'avais de l'époque et ils fonctionnent toujours. j'ai refait Oblivion et je m'attaque à Morrowind. Je n'ai pas encore joué à Elder Scroll online.
Je remercie la confrérie pour leur aide et toutes ces traductions !

Chil
Modifié en dernier par Chil le 23 août 2022, 13:23, modifié 2 fois.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Ma présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Pour ESO, il faut savoir que c'est une pompe à fric comme beaucoup de jeux en ligne. En théorie, il se passe avant tous les autres, pendant l'éruption des âmes. Un moment où les sources historiques divergent. Mais même avec cet avantage, ils ont réussi à ne pas respecter le peu de lore qui s'est passé avant cet épisode.

Comme c'est un jeu qu'il faut acheter avant de jouer, je te conseille de bien réfléchir avant de t'y lancer. Ils sortent des DLC à tour de bras, qu'il faut acheter si on veut jouer en groupe, en gros c'est comme si on rachetait le jeu une à deux fois par an, à côté il y a des petits DLC qui souvent n'ajoutent que peu de contenu, genre deux ou trois donjons, mais là encore, on est obligé de les avoir si on veut jouer en groupe et en guilde.

La base du DPS est construit sur l'anim cut, autrement dit, il faut être très rapide avec une rota bien rodée, il faut lancer des sorts ou des compétences d'armes avant que l'animation se termine.

Pour un premier perso je conseille de commencer par le domaine. C'est très différent du Talmor qu'on va connaitre dans Skyrim, il existe déjà mais on ne s'y frotte que très peu. On va visiter des lieux qui ne sont pas encore sortis en jeux hors ligne, c'est un avantage car on ne fera pas de comparaison.

Si besoin d'une guilde francophone coté domaine je peux t'en conseiller.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Chil
Confrère

Message par Chil »

Merci. Oui ça fait déjà plusieurs années que j'hésite, mais l'aspect MMO/Groupe ne me plaît pas vraiment pour un Elder Scroll.
Je l'avais essayé quelques heures lors d'une démo gratuite sur Steam, mais sans plus. Et c'est vrai que je n'aime pas trop acheter des add-on régulièrement. J'aime bien avoir un jeu "finis" (sauf mod évidement :) )
Donc pour l'instant rien de prévu pour celui-là :)
Modifié en dernier par Chil le 23 août 2022, 13:23, modifié 1 fois.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai commencé à jouer il y a très longtemps et je suis presque obligé de continuer en regardant l'argent investit, mais j'avoue que ces temps, je suis plutôt sur d'autres jeux hors ligne. Surtout Fo4... Fo76 c'est le même principe qu'ESO une grosse pompe à fric et cela ne va pas beaucoup plus loin.

C'est probablement à cause de ces deux jeux que Bethesda ou Microsoft tarde à lancer la suite des jeux hors ligne. Mais à un moment donné, ils seront obligés sinon cela va leur échapper. Déjà pour Fo4 on ne compte plus les gros mod en travaux, des mod qui seront des jeux à part entière sur le moteur graphique de Fo4. Si tu vas voir dans les vidéos, il y a la présentation de "London", "Fo1 dans Fo4", "Fo2 dans Fo4", ce dernier est moins bien à mon avis.

il y a une sortie annoncée pour les Elder scrolls et pour les Fallout, mais quand est une autre question. Probablement les Elders Scrolls un peu avant.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite