Bonjour les gens
alors je vous explique quand j'ai téléchargé MO2 j'ai merdé et empêché les liens de suivre via le bouton Mod Manager Download.
J'ai réglé le problème pour new vegas mais pour skyrim rien a faire nexus m'empêche de faire quoi que se soit peut importe le nombre de fois ou j'appuie sur associate. Donc je vous demande si quelqu'un pourrait donner une astuce
j'ai aussi un autre problème en rapport avec l'unofficial SSE patch.
Comme je l'avais dit j'ai moddé le jeu précédemment et tout marchais mais la le jeu me dis qu'il me manque des fichiers.
Il me manque ceux la :
-curios.esl
-Survivalmode.esl
-fish.esm
-advDSGS.esm
Jsuis potentiellement juste bête et ça se règle en 2 sec mais je préfère entendre ceux qui auront une réponse claire
Merci d'avance
J'ai des problèmes
- Jason Bourne
- Confrère
Re: J'ai des problèmes
Pour tes fichiers, il faut aller dans steam, clique droit sur skyirm, propriété, fichiers locaux, et vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .
Pour MO, si le problème est réglé pour New Vegas, normalement ça l'est aussi pour Skyrim. Sinon essaie de te déconnecter et reconnecter. Il est aussi possible que ton pare feu empêche la connexion.
Pour MO, si le problème est réglé pour New Vegas, normalement ça l'est aussi pour Skyrim. Sinon essaie de te déconnecter et reconnecter. Il est aussi possible que ton pare feu empêche la connexion.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
-
- Confrère
Alors ça marche toujours pas pour les 2 trucs
Je me demandait si tout désinstaller réinstaller pour tout bien faire était une option viable mais jsuis pas sur donc bon je pose la question
Je me demandait si tout désinstaller réinstaller pour tout bien faire était une option viable mais jsuis pas sur donc bon je pose la question
- Jason Bourne
- Confrère
Oui c'est toujours mieux dans ce genre de cas. C'est juste qu'en général, les gens ont beaucoup de mods et cela prend beaucoup de temps de tout réinstaller. Si cela ne té dérange pas, alors oui, désinstalle et réinstalle.
Aussi, le fait que ton jeu dise qu'il manque des plugins, n'est ce pas lié à un mod que tu as installé et qui demande ces plugins en prérequis ?
Aussi, le fait que ton jeu dise qu'il manque des plugins, n'est ce pas lié à un mod que tu as installé et qui demande ces plugins en prérequis ?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
-
- Confrère
Alors j'ai regardé et c'est probablement ça je sais juste pas lire et ensuite le jeu veut pas se lancer, ça doit être en rapport je verrai bien
Bon par contre mo2 veut toujours pas que j'utilise le bouton Mod Manager Download je comprend r mais bon
merci
Bon par contre mo2 veut toujours pas que j'utilise le bouton Mod Manager Download je comprend r mais bon
merci
Bonjour,
L'USSEP requiert désormais ces 4 contenus du Creation Club qui sont toutefois "offerts gratuitement" avec le jeu depuis le passage à l'Anniversary Edition.
Donc il te faut soit passer à l'Anniversary Edition, soit utiliser une précédente version de l'USSEP qui n'exigeait pas ces 4 mods.
L'USSEP requiert désormais ces 4 contenus du Creation Club qui sont toutefois "offerts gratuitement" avec le jeu depuis le passage à l'Anniversary Edition.
Donc il te faut soit passer à l'Anniversary Edition, soit utiliser une précédente version de l'USSEP qui n'exigeait pas ces 4 mods.