Une loutre aspirante

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Swatosj
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Une loutre aspirante

Message par Swatosj »

Hello la Confrérie,

Je suis un développeur de 28 ans qui aime beaucoup tout ce qui touche au modding en général. J'ai jusque là moddé des jeux comme Warcraft 3, CS:GO, Mount&Blade, Civilisation V et j'aimerais maintenant découvrir le modding Skyrim (notamment l'aspect traduction). J'ai très peu joué aux jeux précédant TES V mais je n'en reste pas moins intéressé par le lore des Elder Scrolls et j'en apprends toujours plus grâce au Père Castor aka @Daichi.

Je pratique l'anglais depuis de nombreuses années et j'espère pouvoir être en mesure d'apporter des traduction de qualité à la communauté.

Je remercie d'ailleurs tous les contributeurs réguliers de la Confrérie sans qui mon cerveau serait surchargé d'anglais lors de mes longues sessions de jeu :zen:

Pour ma première traduction, j'aimerais m'attaquer à un mod d'actualité qui aspire à remplacer/étendre la version classique du populaire ELFX. Il s'agit d'ELFX Shadows, déjà traduit en plusieurs langues sur le Nexus mais pas en français.

J'aimerais donc avoir l'humble titre de traducteur aspirant afin de pouvoir consulter le guide complet et m'attaquer à la traduction. Je ferai la demande d'autorisation et posterai un nouveau topic dans la section adéquate une fois que la Confrérie m'aura gracieusement acceptée en son sein. :conf:

:merci:

Loulou la Loutre Outragée.
AKA Loulou La Loutre Outragée
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Une loutre aspirante

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
FalloutFan2022
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant

Message par FalloutFan2022 »

Bienvenue ici !

Sois patient, je pense qu'une partie des modos doit être en vacance.
Et comme ils sont peu nombreux, il faut parfois du temps pour avoir des réponses, ou voir son postulat activé !

En tous cas courage à toi.
FalloutFan2022

Discord : FalloutFan2022#2604
Image
War... War never changes...
Répondre

Retourner vers « Présentation »