Oui en vérifiant que tu as bien les cases te concernant qui sont cochées (notamment le skeleton arm fix).
Essaie en retirant Dynamic animation replacer parce que sur le nexus, il y a un peu (beaucoup) de bugs et apparemment il faut télécharger un fix pour le nombre d'animations maximales.
Personnage debout sur le cheval
- Jason Bourne
- Confrère
Re: Personnage debout sur le cheval
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
J'ai testé mais ça n'a pas l'air d'être ça
- Jason Bourne
- Confrère
Eh bien je ne vois plus qu'une solution : désactiver tous les mods d'animations, bien penser à reconstruire dans FNIS, tester et voir si ça fonctionne.
Si ça fonctionne, tester les animations une par une jusqu'à apparition du problème.
Si cela ne fonctionne pas (sans les mods d'animations donc), il n'est pas impossible que le jeu soit trop scripté et quand tu montes sur ton cheval, cela bug un peu mais cela m'étonnerait.
Si ça fonctionne, tester les animations une par une jusqu'à apparition du problème.
Si cela ne fonctionne pas (sans les mods d'animations donc), il n'est pas impossible que le jeu soit trop scripté et quand tu montes sur ton cheval, cela bug un peu mais cela m'étonnerait.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Après plusieurs tests, le problème semble venir d’Interactions Immersives. J'aime beaucoup ce mod donc j'espère trouver un moyen de corriger les choses. J'ai déjà essayé de décocher "caresser les chevaux" dans le MCM mais ça n'a pas réglé le soucis.
Edit : En fait je ne l'avais pas fais, il suffit effectivement de désactiver "caresser les chevaux" dans le MCM. Merci à tous pour votre patience.
Edit : En fait je ne l'avais pas fais, il suffit effectivement de désactiver "caresser les chevaux" dans le MCM. Merci à tous pour votre patience.
- Jason Bourne
- Confrère
Eh ben voilà, bien joué!