"Knights of the White Stallion"
Re: Empire Féodal = Problème d'affichage d'armure
Je te laisse gérer le tout pour que tu ne t'embrouilles pas trop.
Si tu veux comparer avec le mod vo voici le lien
Si tu veux comparer avec le mod vo voici le lien
Re: Empire Féodal = Problème d'affichage d'armure
Oui c'est fait, en fait dans le dossier meshe il y avait un dossier "empire feodal" et le relink a pas été fait.
Donc le cs cherchait les meshes dans d'autres dossier que "empire feodal" qui a été créer pour je sais pas quelle raison.
EDIT: par contre je dois go donc je te laisse fusionner.
N'hésitez pas à prévenir si il y a d'autres problèmes avec ce mod.
Donc le cs cherchait les meshes dans d'autres dossier que "empire feodal" qui a été créer pour je sais pas quelle raison.
EDIT: par contre je dois go donc je te laisse fusionner.
N'hésitez pas à prévenir si il y a d'autres problèmes avec ce mod.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Empire Féodal
Fusion accomplie. Je testerai la nouvelle archive dans la soirée pour vérifier
EDIT: Les liens pour les ressources en attendant que Tenz repasse: Filefront et on prend l'esp disponible sur la confrérie.
EDIT: Les liens pour les ressources en attendant que Tenz repasse: Filefront et on prend l'esp disponible sur la confrérie.
- acro-jeux-video
- Confrère
Je te souhaite tenz de t'y retrouver dans le meili-meilo qu'a l'air d'être ce mod !
Normalement c'est corrigé, j'ai pris les dossiers d'origines et les deux autres qui sont dans la vf mais pas dans la vo (encore un mystère) et il ne devrais plus y avoir de problèmes de relink (par contre la vf est très différente de la vo...)

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- acro-jeux-video
- Confrère
Tant que le principe est le même et que c'est pas buggué je pense que la plupart des gens ne s'en inquièteront pas !
J'en sais rien, j'ai ni le temps ni l'envie de le tester mais au moins maintenant les meshes du mod fonctionnent.
Mais j'aimerais quand même savoir ce que le traducteur à fait pour que ça soit si différent. (en cas de bug justement)
Mais j'aimerais quand même savoir ce que le traducteur à fait pour que ça soit si différent. (en cas de bug justement)

Pas très sérieux tout ça esteban....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-
- Confrère
Tu as corrigé le problème dis-tu ?! Pourtant j'ai tout réinstallé et mon problème persiste, c'est assez chiant, une solution peut-être ?
Dans ton dossier meshe tu as bien "300" et "armour"?
Bon je vais jeter un coup d'oeil directement dans le cs alors ...
Temporairement supprimé.
Bon je vais jeter un coup d'oeil directement dans le cs alors ...
Temporairement supprimé.