skyUI j ai les quetes en anglais

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ragnar13
Confrère

skyUI j ai les quetes en anglais

Message par Ragnar13 »

salut j ai une question est ce que vous savez pourquoi avec le MOD skyUI celui qui change l interface des menus j ai toutes mes quetes qui sont en anglais alors que tout le reste est en français est ce quelqu' un aurait une solution

Merci d avance :)
Ahnorok
Confrère

Re: skyUI j ai les quetes en anglais

Message par Ahnorok »

Salut, pour éviter de créer un topic supplémentaire trop similaire, me permet-tu de me joindre au tiens?

Je ne sais pas si cela vient de skyui mais le nom de mes quetes son en anglais aussi, petite subtilité néanmoins, c'est que pour le moment cela ne concerne que les quetes du création club.

load order
https://modwat.ch/u/Ahnorok
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonsoir,

Avez-vous tous les deux ceci :

Unofficial Skyrim Special Edition Patch FRENCH

Et il y aussi :

PNOCC - PATCH NON OFFICIEL DU CREATION CLUB

Bien suivre le prérequis pour ce dernier.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ahnorok
Confrère

Message par Ahnorok »

Bonjour, j'ai les deuxet le correctif ortho recommandé avec le pnocc
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Ahnorok a écrit : 31 juil. 2022, 12:47 Bonjour, j'ai les deux et le correctif ortho recommandé avec le pnocc
Bonsoir,

Pour ce que j'ai pu en voir, ayant SkyUI en VO, je n'ai aucune quête en anglais, rien que de la VF. Il y a bien des traductions sur le Nexus, mais à mon avis ce n'est pas utile pour ce mod.

L'autre solution consiste à regarder mod après mod ce qui a pu changer dans ton jeu.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ahnorok
Confrère

Message par Ahnorok »

ok j'ai donc appliqué ton dernier conseil et il s'avère que j'avais completement omis le kryptopir's automated patche qui impactais tous le contenu de CACO et du CC qui avait un lien avec CACO, ansi que d'autre mods assez généraux comme CCOR, WACCF ou ACE donc je n'aurais pas tarder à remarquer plein d'autre choses revenu à l'anglais.
C'est vraiment bête je suis un gros débutant mais bon ça m'a fait controler plein d'autre choses alors c'est un mal pour un bien
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Ahnorok a écrit : 09 août 2022, 15:24 ok j'ai donc appliqué ton dernier conseil et il s'avère que j'avais complètement omis le kryptopir's automated patche qui impactais tous le contenu de CACO et du CC qui avait un lien avec CACO, ainsi que d'autres mods assez généraux comme CCOR, WACCF ou ACE donc je n'aurais pas tarder à remarquer plein d'autre choses revenu à l'anglais.
C'est vraiment bête je suis un gros débutant mais bon ça m'a fait contrôler plein d'autre choses alors c'est un mal pour un bien

Bonjour,

Pour info, bien que pas encore mis à jour, le patch de kryptopyr est disponible sur le site : Lien

Du coup, le problème est résolu ?

Bien à toi.
Répondre

Retourner vers « Aide »