[Half life 2] Underhell

C'est ici que se trouvent les mods qui sont en demande, en cours de traduction, en cours de création, en cours de test ou en Service Après Mise en Ligne (SAML).
Soma63
Confrère
Messages : 4

[Half life 2] Underhell

Message par Soma63 »

Jeu Concerné : Half life 2

Version : inconnue

Auteur : Mxthe

Lien VO : http://www.moddb.com/mods/underhell

Prérequis : Source SDK Base 2007

Description : Underhell vous plonge dans une histoire sombre et effrayante au coeur d'une histoire pleine de mystères. Vous incarnez Jake Hawkfield, un militaire récemment marié qui vient de s'installer dans une nouvelle maison avec sa femme. Malheureusement, celle-ci vient à mourir en se suicidant dans d'étranges circonstances. Quelques temps plus tard, son patron lui demandera d'intervenir dans un hôpital pris d'assaut par un groupe armé jusqu'aux dents. Très vite, vous vous rendrez compte que ce qui se passe dans l'hôpital est bien plus qu'une banale prise d'otages...

Le jeu se déroule dans trois univers distincts : la maison, véritable hub pour les aventures, les rêves, passages psychédéliques riches en informations, et les chapitres, qui constituent l'histoire principale et sont accessibles via la maison.



Traducteur : Soma63 et en attente d'autres
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
http://media.moddb.com/images/mods/1/9/ ... rtWIP1.jpg
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Half life 2] Underhell

Message par Sita »

Pourquoi pas, mais :
1. Greenlight en cours, je sais pas si cela risque de poser souci pour l'hébergement, mais bon les deux autres langues sont des patchs.
2. Chapitre 1 et pas de 2 depuis 2007 ?
3. Facilité concernant l'accès aux ressources.
Soma63
Confrère
Messages : 4

Re: [Half life 2] Underhell

Message par Soma63 »

1. Je suis en train de demander l'autorisation aux dev, et je compte faire comme pour les deux autres langues, sous forme de patch et non associé directement au mod sauf si j'en ai la premission
2. le chapitre 1 est sorti en 2013, avant il ne s'agissait que d'un prologue. Cette première parti dure près de 15h de jeux, il est normal que cela prenne du temps, de plus le chapitre 2 est en cours de developpement
3. ce qui rend la tache plus facile d'accès mais il me faut encore de la bonne main d'oeuvre :p Si vous pouviez faire un peu de pub pour moi .

Le mod est vraiment magnifique, il nous tiens du début à la fin, ça serait bête de passer à côté pour un soucis de langue. C'est un bon défouloir, avec une ambiance oppressante et un bon scénario. On pourra quand même lui reprocher ses graphismes un tantinet vieillissant.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Half life 2] Underhell

Message par Sita »

1) Cool ! J'espère la seconde solution.
2) D'accord c'est plus clair, et pas mal si j'ai un peu de temps je vais essayer ce dernier.
3) En fait je voulais savoir si c'était facile d’accéder aux fichiers à traduire.
Soma63
Confrère
Messages : 4

Re: [Half life 2] Underhell

Message par Soma63 »

Pour les fichiers textes c'est super simple, ils se situent à la racine du mod dans un dossier ressource, on peut les ouvrir avec le bloc note. Par contre pour les documents qu'on récupère IG il faudra savoir utiliser photoshop il me semble ce qui n'est pas mon cas. Je suis super content que ça te plaise en tout cas, j'espère avoir de l'aide rapidement parce que ce mod est vraiment très, très bavard.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Half life 2] Underhell

Message par Sita »

Je sais un peu me servir de Photoshop mais suis un peu débordé. [Trop de truc à la fois]
Soma63
Confrère
Messages : 4

Re: [Half life 2] Underhell

Message par Soma63 »

D'accord mais de toute façon, il me faudrait au moins 4 personnes pour m'aider, je suis un traducteur amateur (première traduction)
nat78
Confrère
Messages : 2

Re: [Half life 2] Underhell traduction Francaise

Message par nat78 »

Bien des années après la sorti de ce fabuleux mode qui méritai grandement une bonne traduction francaise, la voici enfin !

Alors la trad Francaise est sans doute boiteuse a certain endroit (merci google trad), après une longue periode de travail (copier/coller ligne par ligne) je suis heureux de presenter une version traduite en francais de tout les dialogue, a l'exeption du tutoriel... sans doute de nombreuse faute de trad, et certain mots que j'ai effacer car il n'avait juste aucun sens en francais, pareil pour certaines expressions, j'invite les plus motivé a corriger mes eventuel faute, j'ai fait le plus gros du travail, maintenant a vous de jouer si vous voulez paufiner les dialogues ^^

PS : se site doit etre obsolete maintenant... si quelqu'un tombe sur mon message envoyer moi un lien discord que je puisse envoyer le fichier traduit pour que quelqu'un l'incorpore au mod, chose que je ne sait pas faire, voici mon Discord si vous voulez me contacter : Discord nat78 #8101
nat78
Confrère
Messages : 2

Re: [Half life 2] Underhell

Message par nat78 »

Soma63 a écrit : 08 avr. 2014, 22:08 D'accord mais de toute façon, il me faudrait au moins 4 personnes pour m'aider, je suis un traducteur amateur (première traduction)
hey!! je ne sais pas si tu est toujours actif ou meme simplement present, mais je dispose d'une version traduite du mode Underhell, c'était pas simple mais je l'ai fait, ou puis je envoyer la traduction Francaise ?
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: [Half life 2] Underhell

Message par Picsou »

Bonjour, demande grade tout est expliquer ici ===> viewtopic.php?f=35&t=23412
Une fois obtenu vous aurez accès au sanctuaire, car c'est l'endroit et en suivant la procédure que vous pourrez poster votre traduction.
Merci pour cette traduction.
Répondre

Retourner vers « Les Mods »