FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
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Justin Drew
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Cc Redonde tu as des nouvelles du mod en FR ?
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

La mise à jour sera faite quand j'aurai pu prendre le temps de me pencher dessus et il m'est impossible de donner une date.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

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Justin Drew
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Justin Drew »

Hello Redonde je viens au nouvelle a tu fais la MAJ ? :)
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.1

Message par Redondepremière »

Etant donné que c'est signalé sur le site et sur ce sujet quand une mise à jour est faite, il n'est pas utile de revenir toutes les trois semaines pour demander.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 5.6.3.
Les incohérences de FormID entre la VO et la VF du jeu ont été réparées et tous les scripts de l'esm ont été recompilés lors de la mise à jour de cette traduction. Il n'y a normalement pas de raison qu'il y ait de la casse lors de la fin du jeu, et d'après un rapide test, cette VF tourne bien. Je ne peux cependant pas garantir le fonctionnement des patchs proposés autres que l'addon pour YUP.

DESINSTALLEZ PROPREMENT TOUTE ANCIENNE VERSION DU MOD ET METTEZ BIEN LES PREREQUIS A JOUR.

Changelog a écrit : Version 5.6.3 :
- idem avec un crash encore plus difficile à identifier.

Version 5.6.2 :
- correctif d'un crash bizarre avec le patch TTW.

Version 5.6.1 :
- correction du script détectant le mode Hardcore pour qu'il fonctionne correctement.

Version 5.6 :
- correction de fonctions manquantes qui avaient sauté dans la mise à jour précédente qui relançaient la quête gérant les déguisements et permettaient au joueur de monter de niveau quand il ne le devait pas.
- ajustement de la syntaxe des BSAs pour l'harmoniser avec le jeu vanilla. Désinstallez proprement les versions antérieures !
- tous les plugins de patchs qui pouvaient l'être sont désormais des pseudo-esms.
- ajustement de certains patchs pour que certains acteurs avec des enable parents soient désormais persistants comme ils devaient l'être.
- suppression des entrées injectées du patch pour TTW.
- suppression de trois piles de débris manquées lors des précédentes mises à jour.

Version 5.5 :
- la majorité du code de FadeToCreditsTimerScript a été déménagé.
- correction de plusieurs références qui étaient désactivées alors qu'elles dépendaient d'enable parents.
- réduction du délai de processing de script du NPC punisher pour qu'il fonctionne plus efficacement.
- ajout de quelques corrections manquantes au patch pour TTW.
- ajout d'une nouvelle variable qui permet d'identifier quand tous les scripts mettant en place le monde après la fin du jeu ont fini de tourner.


Version 5.4 :
- il est désormais impossible de mentionner Benny auprès de Swank si vous ne l'avez pas déjà rencontré avant la seconde bataille du barrage Hoover.
- le mod utilise désormais la fonction SetGameHour de JIP LN NVSE à la place de l'équivalent vanilla pour éviter la corruption des variables de temps globales.
- le suivi des besoins en mode Hardcore est désormais désactivé lorsque le temps progresse après la seconde bataille du barrage Hoover afin de ne pas tuer le joueur accidentellement.
- les vérifications concernant de potentiels conflits avec le patch de TTW sont désormais plus robustes.


Version 5.3 :
- Benny est maintenant désactivé lors d'une fin en faveur de la RNC si vous avez réussi à l'éviter tout du long de la quête principale du jeu. (merci à AVeryUncreativeUsername)
- nettoyage de certains patchs. (merci à AVeryUncreativeUsername)
- correction du patch pour Uncut Extra Collection pour qu'il active et désactive les choses correctement. (merci à AVeryUncreativeUsername)
- le patch pour TTW est désormais un plugin additionnel et non plus une version alternative de l'esm afin de faciliter sa maintenance.


Version 5.2 :
- Anderson (des Disciples de l'Apocalypse) est maintenant correctement désactivé. (merci à AVeryUncreativeUsername)
- les notices sur les jeux d'argent de la Légion sont maintenant définies comme appartenant au joueur ; les ramasser ne comptera plus comme du vol. (merci à AVeryUncreativeUsername)
- le caissier de l'Omerta et les serveurs du Gant blanc sont maintenant correctement désactivés. (merci à kazopert)
- certains PNJs qui devaient l'être, mais ne l'étaient pas sont désormais définis comme persistents. (merci à kazopert)
- le timer des émeutes pour la fin indépendante utilise désormais une fonction équivalente plus fiable de JIP LN NVSE, et les émeutes ne durent plus qu'une semaine au lieu de deux. (merci à kazopert)
- suppression de la plupart des piles de gravats et ajout de contenu aux zones anciennement bloquées. (merci à kazopert)
- Ada Straus ne sra plus tuée en cas d'attaque de Novac (puisqu'elle est doctoresse). (merci à kazopert)
- la RNC ne s'emparera plus de Cottonwood Cove si l'endroit est irradié ; de plus, si les tonneaux de déchets radioactifs sont lâchés alors qu'elle s'y est installée, les PNJs sur place seront tués. (merci à kazopert)
- si les Poudriers de l'Abri 19 se rendent à la RNC et que celle-ci est victorieuse, ils seront désormais détenus dans la prison de la FCRNC. (merci à kazopert)
- correction de deux PNJs qui étaient incorrectement attachés à des enable parents.
- mise à jour du patch pour TTW pour supporter la version 3.3 de celui-ci.
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par Fil »

Bonjour j'ai 'installer ce mod en mettant le esp et le esm dans le fichier data ducoup pour le patch Yup esp je dois aussi le mettre dans le fichier data et coché ça case dans le luncher ou je dois d'abord enlever FPGE.esp pour mettre FGPE PATCH YUP.esp

Merci de me répondre

Ps: Tu l'auras deviner je suis une merde en modding
Fil
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par Fil »

En gros j'ai installé le mode mais mon jeu crash et dans le dossier falloutnv error y a ca Loading a user created or misnamed BSA
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MASTERFILE: Could not find referenced object (0100522F) on Script (00000000) ''. Script will not be executed.
MASTERFILE: Could not find referenced object (0100522F) on Script (00000000) ''. Script will not be executed.
Cell name Boutique de prêt sur gages de Miguel for cell WestsidePawnShopInterior (000F0820) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Niveau inférieur de la tour du barrage Hoover for cell HooverDamIntLowerLevel (00133171) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Bâtiment du terminal du camp McCarran for cell CampMCTermInt02 (000F4025) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Générateurs des panneaux solaires de Nellis for cell NellisGenerator (00101A46) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Quartier général de l'avant-poste du Mojave for cell MojaveOutpostHQ01 (00141AA6) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Siège de la police militaire de la RNC for cell 2ENCREmbassy02 (00113C64) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Salle du mess du camp Forlorn Hope for cell CampForlornHope01 (00120DCF) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Planque de la Confrérie de l'Acier for cell SafehouseBoSINT (001583C9) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Poste de commandement du camp Forlorn Hope for cell CampForlornHopeCommandCenter (0013FD34) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Hall du mess et stockage de munitions de Nellis for cell NellisHangar2 (00105238) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Centre de visite du barrage Hoover for cell HooverDamIntODeck (00130DDE) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Bureau principal de la Crimson Caravan for cell CrimsonCaravanMainOffice (000F5E5A) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Cabane de ravitaillement du camp McCarran for cell CampMCTermInt04 (000F47B3) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Grotte logistique des Grands Khans for cell 3CBSCave3 (0012B521) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Administration de la prison de la RNC for cell NCRPrisonAdministration (0008D516) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Niveau principal du casino le Tops for cell TOPSCasino (0010D2D4) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Poste de contrôle du barrage Hoover for cell HooverDamIntCheckPoint (00133880) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Grotte logistique des Grands Khans for cell 3CBSCave1 (0012B523) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Quartiers d'habitation de l'Abri 3 for cell Vault3b (000ED511) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Poste électrique de Puesta del Sol for cell NVDLC01Gala02 (0100CF6C) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Complexe de test institutionnel X-8 for cell NVDLC03X8School (03000803) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Complexe de recherches sur l'alliage de saturnite for cell NVDLC03SLSaturniteINT (030045D0) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Parc d'antennes du transmetteur X-2 for cell NVDLC03SLSatelliteStationINT (0300494B) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Labo de préservation de l'ADN de crotalus Z-9 for cell NVDLC03SLNightstalkerINT (030078EA) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Usine de désassemblage de Securitrons for cell NVDLC03SLSecuritronINT (030078EB) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Centre de contrôle de l'artillerie for cell NVDLC03SLArtilleryLaunchINT (0300DA2F) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Complexe de technologie robotique militaire X-42 for cell NVDLC03X42 (03002E82) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Labo d'hybridation d'ADN de pepsinae Z-14 for cell NVDLC03SLCazadorINT (030086CA) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Recherches sur la Dynamique des Ondes lumineuses Z-38 for cell NVDLC03SLHologramINT (03008879) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Ascenseur - silo de missiles d'Ashton for cell NVDLC04Silo2Elevator (040031BE) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Usine de traitement des eaux usées for cell NVDLC04DivideSLWaterPlant (04007B93) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
Cell name Base de missiles de Hopeville - PC for cell NVDLC04RoadHQ (04003E4B) is too long. The maximum length allowed is 33 characters.
MODEL ERROR: Could not find file 'RagdollConstraint\Default.rdt'.
MASTERFILE: Could not find referenced object (0017B76B) on Script (00154150) 'VES01VictorGSMyBodyguardScript'. Script will not be executed.
MENUS: Action link defined outside of any trait.
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par Redondepremière »

Coucou, as-tu essayé de suivre ce guide pour modder ton jeu proprement ? Par ailleurs, il vaut mieux utiliser Mod Organizer 2 plutôt que d'installer les mods manuellement.
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par Fil »

Oh misère et moi qui utilisai Vortex bordel je suis aller trop loin dans le jeu pour risqué de tout perdre, je vais faire ce que je peux merci pour ta réponse et je remercie toute la confrerie au passage pour leur travail (j'ai installé de nombreux mods que vous avez traduit Merci !)
anknova
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par anknova »

Bonjour,

s'il vous plait, est-il possible de mettre a jour [ FPGE - Jeu post-fin fonctionnel ] ? malheureusement sur nexus mod il n'est pas disponible en français, de plus il relocalise certaines prases en anglais ;)
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