Voilà maintenant deux semaines que j'ai décidé de me remettre sur Skyrim:SSE et de, cette fois, utiliser les mods afin d'enrichir mon expérience. C'est pas facile mais ça avance petit à petit (je vous remercie infiniment pour tout vos guides qui m'aident beaucoup)

Mais là j'ai beau chercher, relancer, refaire les manipulations...Je suis dans l'impasse

Mon souci:je souhaite générer mes LODs et notamment les herbes via le Precache Grass de No Grass In Objects, j'ai suivi le guide de A à Z jusqu'à cette étape, je lance donc le Precache via MO2 qui lance le jeu eeeeet...bah rien de plus: j'ai le menu principale du jeu qui reste, aucun message qui apparait me prévenant de l’opération en court ou de chargement infinis .
Quand je quitte le jeu, j'ai bien une fenêtre sur MO2 qui s'affiche me prévenant que le precache n'est pas terminé et que le jeu va se relancer mais ça ne change rien en relançant.
Je sais que cela peut être long donc au cas où j'ai laisser sur le menu principale du jeu pendant bien 3h...Toujours rien, le jeu et son menu, parfaitement fonctionnelles et toujours le message de sortie quand je le ferme.
Voilà, si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce, un peu d'aide ne serait vraiment pas de refus

Merci d'avance !
Edit: Quelqu'un m'a aidé à mettre le doigt sur le souci et c'était mon gros manque d'attention, j'ai oublié d'installer .NetScriptframework, je m'étais persuadé de l'avoir déjà intallé...Des heures perdues pour rien