Sur Vortex, pour trouver où il installe les mods :
Aller sur l'onglet Paramètres, puis sur l'onglet MODS, et là cela t'est indiqué.
Tu peux aussi aller retélécharger le mod, mais cette fois en manuel, et pas avec Vortex. De cette manière, tu pourras en disposer.
Bien à toi.
[Résolu] Problème de la mis a jour (AE) spécial édition menant a l'erreur 1114
Re: Le problème de mis a jour spécial édition.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
-
- Confrère
j'ai était vérifier je les virer réinstaller j'ai toujours le message d'erreur quoi que je face c'est incompréhensible pour moi, j'ai envoyer un message a Arnulf expliquant mon problème je verrais bien mai je suis toujours ouvert a des suggestion
-
- Confrère
J'ai réussi a régler un problème, le problème de lancement du jeux ce code d'erreur:

J'ai visiblement régler aussi le problème de CBP.DLL:

Et pour ceci j'ai continuer a faire mes recherche au fin fond du net et sa venais apparemment de "Address Library for SKSE Plugins"
donc pour les personne qui comme moi a obtenue l'erreur 1114, et avez le jeux a jour et tout sa je vous conseille de mettre a jour ceci
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Et ceci
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Les deux sons nécessaire pour ""potentiellement"" régler votre problème avec l'erreur 1114.
Je tien tout de même a remercier @Jason Bourne @Worg et @Ereldyan
pour m'avoir aider dans tout sa merci a vous bon jeux a tout visiteur bonne trad et bon moding bye bye

J'ai visiblement régler aussi le problème de CBP.DLL:

Et pour ceci j'ai continuer a faire mes recherche au fin fond du net et sa venais apparemment de "Address Library for SKSE Plugins"
donc pour les personne qui comme moi a obtenue l'erreur 1114, et avez le jeux a jour et tout sa je vous conseille de mettre a jour ceci
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files
Et ceci
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Les deux sons nécessaire pour ""potentiellement"" régler votre problème avec l'erreur 1114.
Je tien tout de même a remercier @Jason Bourne @Worg et @Ereldyan
pour m'avoir aider dans tout sa merci a vous bon jeux a tout visiteur bonne trad et bon moding bye bye
C'est vrai qu'on oublie un peu ça mais c'est vrai qu'il faut penser que les "prérequis" soient bien à jour aussi. Sans quoi, il y a des disfonctionnement ou des problèmes de lancement.
Et c'est vrai qu'après réflexion, c'était la chose logique à ton problème vu que tu avais mis ton jeu à jour et du coup certains mods.
Je pense d'ailleurs que c'est le premier conseil à fournir pour aider lors d'un problème avant d'aller plus loin dans les recherches de soucis.
Mais bref, si le problème est résolu, c'est cool.
Et c'est vrai qu'après réflexion, c'était la chose logique à ton problème vu que tu avais mis ton jeu à jour et du coup certains mods.
Je pense d'ailleurs que c'est le premier conseil à fournir pour aider lors d'un problème avant d'aller plus loin dans les recherches de soucis.
Mais bref, si le problème est résolu, c'est cool.

- Jason Bourne
- Confrère
Bien joué !
Les 2 fixes que tu as donnés sont effectivement nécessaires dans la majorité des cas et même presque obligatoires !
Les 2 fixes que tu as donnés sont effectivement nécessaires dans la majorité des cas et même presque obligatoires !
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Arrête de me copier toi
(je joke hein vu que tu as posté en même temps que moi)

(je joke hein vu que tu as posté en même temps que moi)
-
- Confrère
je vous remercie en tout cas les gars c'est grâce a vous aussi, c'est peut être aussi vos idée qui mon mené vers cette piste donc merci les gars.
Il y a un dernier détail comment je peux faire pour modifier le nom de ce poste et de le mettre en résolu? ( ouai mdr dsl je sais pas vraiment comment on fait )
parce qu'au final sa viens d'une MAJ mai le problème principal et l'erreur 1114 en question, et si des personnes ont cette erreur la est qu'il vois écrit " Le problème de mis a jour spécial édition. " ils vont pas voir tout de suite vous voyer!!!
si sa peux aider d'autres personne qui aurait aussi se problème sa serait cool pour eux aussi.
Il y a un dernier détail comment je peux faire pour modifier le nom de ce poste et de le mettre en résolu? ( ouai mdr dsl je sais pas vraiment comment on fait )
parce qu'au final sa viens d'une MAJ mai le problème principal et l'erreur 1114 en question, et si des personnes ont cette erreur la est qu'il vois écrit " Le problème de mis a jour spécial édition. " ils vont pas voir tout de suite vous voyer!!!
si sa peux aider d'autres personne qui aurait aussi se problème sa serait cool pour eux aussi.
Edite ton premier post et choisis la balise résolu juste en dessous de la case titre du sujet.
-
- Confrère
Re: Problème de la mis a jour (AE) spécial édition menant a l'erreur 1114
Niquel merci beaucoup, un grand merci a vous les mec je bous souhaite un bon jeux une bon moding une bonne trad et je vous dit a la prochaine salut a tousse byebye