Recensement des autorisations globales

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
DarKSerious6666
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Recensement des autorisations globales

Message par DarKSerious6666 »

Autorisation globale pour rikkurikku.
Image
FalloutFan2022
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant

Message par FalloutFan2022 »

Bonjour,

autorisation globale pour SirKorax. :top: Un grand merci à lui.
Image
FalloutFan2022

Discord : FalloutFan2022#2604
Image
War... War never changes...
Nesisphira
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Nesisphira »

Autorisation global pour Johnskyrim

Image
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Tableau mis à jour jusqu'ici ! :)

N'oubliez pas de vérifier et de respecter les éventuelles conditions quand vous utilisez une permission globale pour vos traductions !

Les permissions ouvertes sur le Nexus ne sont pas reprises dans le tableau. Vous pouvez simplement le mentionner dans le champ approprié quand vous faites une traduction.

@Worg juste quelques précisions :
- GloriousWarrior => pour moi c'est clairement "plugin seulement", archives à modifier en conséquence.
- ChakraSSE => idem, plugin seulement, archives à modifier.
- Earrindo => pour moi c'est un refus, pas une permission ! Archive(s) à retirer.
- UnFunnyMemeXD15 => il parle d'une liste de mods (modlist), pas de mods ? J'ai pas tout compris, si tu peux m'éclairer ? Merci.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Yoplala a écrit : 07 juil. 2022, 18:28
@Worg juste quelques précisions :
- GloriousWarrior => pour moi c'est clairement "plugin seulement", archives à modifier en conséquence.
- ChakraSSE => idem, plugin seulement, archives à modifier.
- Earrindo => pour moi c'est un refus, pas une permission ! Archive(s) à retirer.
- UnFunnyMemeXD15 => il parle d'une liste de mods (modlist), pas de mods ? J'ai pas tout compris, si tu peux m'éclairer ? Merci.
Bonjour,

Pour GloriousWarrior et ChakraSSE, je fais les recherches et la maj.

Concernant Earrindo, il n'y a que le Campeur Post-apocalyptique, donc l'archive est à retirer. Dommage.

Et pour UnFunnyMemeXD15, l'auteur n'a rien fait depuis, et il n'y a rien sur sa page. Donc, nous pouvons retirer l'autorisation.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Quelques infos en plus en revérifiant :

- Gavrilo93 a changé de pseudo et s'appelle maintenant AliceL93 (ça a changé partout et l'ancien pseudo n'est plus utilisé nulle part).

- Remiros semble avoir mis à jour ses permissions générales selon son profil sur Nexus : https://www.nexusmods.com/morrowind/users/899234

- tronvillain n'a fait que 4 mods (dont deux déjà dispos sur le site, les deux autres sont de simples replacers dont un qui était dans le MOSG), mais a des permissions ouvertes pour chacun (cf les pages de ceux-ci) : https://www.nexusmods.com/morrowind/use ... user+files

- Anroha pourra être à revérifier à l'avenir vu qu'il a sorti un mod avec des permissions ouvertes et a contribué pas mal de modèles à OAAB_Data (je dis ça principalement pour @Nérévar42).

- David Brasher ne veut plus être contacté car il a quitté le modding il y a assez longtemps (donc il faudrait enlever la mention "Envoyer un lien" sur le tableau) : https://www.nexusmods.com/users/1139939
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Autorisation de F4StoryExpansionProject :

Image
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Autorisation de Fallout4London :

Image
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Autorisation de EvilViking :

Image
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Autorisation de taryl80 :

.ESP seulement

Image
Répondre

Retourner vers « La place du marché »