Pour le moment tout se passe bien, j'ai ramené Preston Garvey et sa poignée de survivants à Sanctuary et commencé à faire le jardinier nettoyeur de toute la broussaille, des cadavres des voitures et du bois mort.
J'ai même récupéré, d'un mod de compagnon sur le Nexus, le petit Shaun, organique, lui, mais le sosie intégral de celui, synthétique, qu'on récupère en fin de partie quand on a transformé en Hiroshima l'Institut Et il avait la bonne idée d'attendre au grand arbre mort du rond point de Sanctuary. Sympathique et efficace car je ne passais pas les 4 tiques qui m'attendaient sur la route de Concord, mais il me cause en anglais

Mais une chose m'intrigue : dans les menu des constructions diverses (en bas de l'écran), tous les mods qui y font de nouvelles constructions sont bien là mais je ne vois pas les constructions Vault tec, qu'on ouvre avec la grande roue dentée.
Est-ce que ce type de constructions s'active seulement quand on a été rendre une petite visite à l'abri 88 ? Auquel cas cela est normal et j'attendrais le moment voulu, ou est-ce une anomalie ?

Merci de rafraîchir ma mémoire défaillante.