UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.6 VF

Bureau du SAML des Correctifs de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.1 VF

Message par Worg »

MartinGentilhomme a écrit : 09 juil. 2022, 07:47 Juste savoir si c'est normal que dans le mo2 Fallout 3 j'ai du installer le patch manuellement, car un voulant l'installer par le mo2 (fichier installer mod) j'avais le message "le contenu de data ne semble pas valide". Une fois copié le mot "unmanaged" apparait devant le patch et le correctif.

Ai-je fait qque chose ou est-ce normal?
Bonjour,

C'est un curieux message que tu as eu, en effet.

Pour une installation en bonne et du forme, il convient de passer par un gestionnaire de mods.


Sur MO2, après avoir eu la fenêtre d'installation, il faut faire "Installation manuelle", puis cliquer sur le dossier avec un clic droit pour reconnaitre le data. De là, le message en rouge passe à "Le contenu de data semble valide."

Une chose à savoir pour la plupart des mods de la Confrérie des Traducteurs, dès l'instant où il n'y a pas de fomod.

Profites-en pour regarder le tutoriel de Mod Organiser 2.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
MartinGentilhomme
Confrère
Messages : 7

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.1 VF

Message par MartinGentilhomme »

C'est le clic droit qui me manquait. J'ai lu tuto mo2 mais pas au complet. J'imagine que c'est normal que la cinématique du début saccade un peu vu l'âge du jeu?
Martin Gentilhomme
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.1 VF

Message par Worg »

MartinGentilhomme a écrit : 09 juil. 2022, 17:48 C'est le clic droit qui me manquait. J'ai lu tuto mo2 mais pas au complet. J'imagine que c'est normal que la cinématique du début saccade un peu vu l'âge du jeu?

La cinématique qui saccade, ce n'est pas normal. Tu peux regarder le tuto : [Fallout 3] Les bases pour modder Fallout 3


Une réponse s'y trouve peut-être, sinon pose la question.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.1 VF

Message par Redondepremière »

Salut, si c'est la cinématique même (donc avant d'arriver en jeu à la naissance du PJ) qui a du mal, ça pourrait être un problème en lien avec les cartes graphiques de type AMD/Crossfire, selon ce post (qui donne des solutions à tenter).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
MartinGentilhomme
Confrère
Messages : 7

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.1 VF

Message par MartinGentilhomme »

Vous savez que vous êtes supers!? J'ai gtx1070. Je crois que je vais recommencer du début. J'ai dû louper un truc ou 2. Et j'ai la version steam, ce qui n'aide pas selon le forum des bases fallout 3 de redondepremiere. Je vais relire les tuto. Merci beaucoup.
Martin Gentilhomme
Avatar du membre
MartinGentilhomme
Confrère
Messages : 7

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.1 VF

Message par MartinGentilhomme »

Donc tout est au poil. Je viens d'installer le patch no vf comme il se doit. Concernant la cinématique de début avant la naissance du PJ, c'est dû en partie au fait que c'est du 30 fps et je suis habitué à plus avec les jeux et équipements récents. Par contre, certaines images lors de la cinématique vibrent, comme s'il y avait un tremblement de terre. Rien de trop agaçant, en espérant que les autres cinématiques, s'il y a lieu, ou les animations ne feront pas de même. Je continuerai mes MODaventures (hi! hi!). À suivre...
Martin Gentilhomme
Avatar du membre
MartinGentilhomme
Confrère
Messages : 7

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.1 VF

Message par MartinGentilhomme »

Lorsque je regarde la cinematique à partir du fichier vidéo avec VLC ça fait même chose. Donc, ça doit pas être lié au jeu en tant que tel.
Martin Gentilhomme
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.2 VF

Message par Redondepremière »

Le patch passe en version 3.3.2.
Changelog a écrit :

Code : Tout sélectionner

- suppression de toutes les modifications apportées aux modèles d'armes par TTW qui leur ajoutaient des organes de visées (vu qu'elles ne sont pas de nature correctives). Les modèles d'armes de TTW qui ne comportaient que des corrections les ont remplacés dans les cas applicables.
- les dégâts de type IEM n'affectent plus les PNJs en armure assistée de la même façon que les robots (ce changement en provenance de TTW alignait cette fonctionnalité sur New Vegas, or les développeurs de FO3 n'avaient pas choisi cette approche).
- restauration du comportement vanilla des écrans de chargement afin qu'ils ne soient pas réservés à des lieux spécifiques une fois le joueur sorti de l'Abri 101 (cf TTW).
- les imagespaces liés aux thèmes dans la maison du joueur sont désormais persistants. Auparavant, ils étaient réinitialisés lors des changements de cellule.
- le stock de marchandises de Pronto ne perd plus ses stimpaks une fois amélioré via sa quête (les développeurs les avaient oubliés).
- correction de 2 lignes d'échec de jet de discours avec le maire MacCready.
- Andy Stahl ne dira sa ligne "Moriarty pisse dans son alambic. Cet enfoiré trouve ça drôle. En plus, vous allez vous faire couper la gorge, là-bas. Vous êtes mieux ici." que s'il se trouve à l'intérieur du Brass Lantern.
- Silver ne lancera la conversation avec vous que si vous n'avez pas déjà parlé à Moriarty OU que vous avez échangé avec ce dernier et demandé une faveur. Silver ne lancera pas de conversation si vous avez parlé à Moriarty sans lui demander de faveur, car elle n'a pas de sujet de dialogue dédié dans cette situation.
- correction de la salutation de Silver "Ouais, qu'est-ce qu'il y a ?" pour qu'elle ne soit dite que si sa quête secondaire n'est pas active.
- correction de 3 options de dialogue du joueur avec Silver après que Moriarty ait demandé une faveur pour qu'elle ne soient disponibles que si Moriarty a bien demandé ladite faveur.
- les options de dialogue du joueur avec Silver "Vous ne proposez plus vos... services, pas vrai ?" et "Et maintenant ?" ne seront disponibles qu'une fois la faveur en question résolue.
- vous pourrez désormais librement effectuer un voyage rapide depuis le Temple de l'Union une fois que vous aurez promis à Hannibal Hamlin de ne pas révéler l'emplacement de son groupe.
- correction d'une porte et d'un portail dans la station Farragut West pour qu'ils soient déverrouillés au début du voyage des habitants du Temple de l'Union vers le Memorial de Lincoln (en effet, elles bloquaient le chemin des PNJs).
- correction de 2 négriers tués intentionnellement lorsque Leroy Walker commence son voyage vers le Temple de l'Union pour qu'ils soient correctement pris en compte par les scripts de la quête (selon l'endroit où se rendait le joueur, ils pouvaient être omis et entraîner un cassage complet de la quête).
- correction des conditions pour les cibles des objectifs "Tuer tous les négriers à proximité du Lincoln Memorial." et "Attaquer le Temple de l'Union avec Leroy Walker." de la quête Chef d'État.
- Hannibal ne va plus avertir/attaquer le joueur sans raison quand il se trouve à l'intérieur du Temple de l'Union (en raison d'un flag manquant dans son AI package de garde).
- Hannibal passera à son AI package de garde après avoir parlé une fois au joueur et que ce dernier ne lui a pas fait de promesse ; il passera à son AI package de défense quand les négriers seront sur le point d'attaquer.
- Silas fait désormais correctement partie de la faction des négriers de Paradise Falls comme les autres négriers du Memorial.
- correction/ajout de scripting manquant pour la situation où Leroy Walker et ses collègues retournent à Paradise Falls.
- les habitants du Temple de l'Union deviendront correctement hostiles envers le joueur si vous crochetez la porte d'entrée avant de promettre à Hannibal Hamlin de ne pas révéler leur emplacement et que vous n'avez pas encore la clé, et si vous entrez dans le Temple de l'Union puis en ressortez avant de promettre à Hannibal Hamlin de ne pas révéler leur emplacement.
- l'option de dialogue avec Leroy Walker "Pas dans le coin, mais il y en a un groupe au nord, près d'Old Olney." n'est disponible que si le joueur est entré dans le Temple de l'Union, n'a pas encore trahi le Temple, et que les habitants du Temple n'ont pas entamé leur trajet vers le Memorial.
- l'option de dialogue avec Simone Cameron "Je cherche des esclaves en fuite." n'est disponible qu'une fois que vous avez accepté d'aider Leroy Walker à trouver Hannibal Hamlin. Elle ne le sera pas si le joueur n'a parlé qu'une fois à Leroy Walker. De plus, choisir cette option déclenchera correctement l'hostilité de tous les habitants du Temple de l'Union, et plus juste de Simone Cameron.
- l'option de dialogue avec Leroy Walker "En réalité, je sais déjà qu'il est au nord, près d'Old Olney." n'est disponible que si le joueur est entré dans le Temple de l'Union, a parlé avec Hannibal, et que les habitants du Temple n'ont pas entamé leur trajet vers le Memorial.
- l'option de dialogue avec Leroy Walker "Peut-être. Combien pour trouver ces esclaves à votre place ?" n'est disponible que si le joueur n'a pas encore accepté de trouver Hannibal. Elle ne le sera pas si Hannibal a déjà demandé de l'aide au joueur.
- correction des choix dialogue disponibles après l'option de dialogue avec Hannibal Hamlin "C'est vraiment une idée débile."
- la salutation d'Hannibal "Alors, les super-mutants sont morts ? C'est une excellente nouvelle !" sera toujours déclenchée lorsque vous entamez une conversation s'il vous a demandé de vous rendre au Memorial et que le joueur sait à son retour que les super-mutants sont morts.
- la ligne de Leroy Walker "Ouais, je les ai tous tués après vous avoir dit de ne pas le faire." met correctement fin à la conversation.
- la ligne de Silas "C'est assez près. Qu'est-ce que vous faites à traîner dans le coin ?" définit correctement que le joueur sait que les super-mutants du Memorial sont morts.
- la ligne de Leroy Walker "Les esclaves savent quelle est leur place, grâce à vous." ne met plus fin à la conversation, ce qui ne bloque plus l'apparition des options de dialogue pour lui vendre les artefacts de Lincoln.
- la ligne d'Hannibal "Vous avez tenu parole. Le Temple de l'Union vous fera toujours bon accueil." met correctement fin à la conversation.
- la ligne de Simone Cameron "Gardez l'oeil ouvert. Les Terres désolées sont dangereuses." est correctement dite lors du voyage vers le Memorial (la ligne avait des conditions incorrectes).
- correction de 6 lignes de dialogue concernant le fait qu'Hannibal apprenne ce qui se passe au Memorial, dont des options n'apparaissant qu'une seule fois où le joueur lui dit que les super-mutants sont morts, il y a des soldats là-bas, il y a des négriers là-bas, ou que les négriers sont morts. Il est désormais possible de choisir plusieurs options, mais répéter la même nouvelle d'une façon différente ne sera plus possible.
- correction/ajout d'une option de dialogue avec Hannibal qui tient compte de la situation où le joueur a tué tous les négriers avant d'accepter d'aider Hannibal (il n'y avait pas de choix disponible pour cette situation auparavant).
- correction de toutes les salutations des habitants du Temple de l'Union lorsqu'ils se trouvent près du Memorial et lorsque les négriers se trouvent près du Temple ; ils ne les diront que si les 8/6 négriers sur place ne sont pas tous morts.
- les salutations des PNJs du Temple de l'Union lorsque le joueur a parlé une fois à Hannibal et ne lui a pas encore fait de promesse ne mettront plus fin à la conversation, ce qui débloque une nouvelle option de dialogue.
- correction/restauration de l'option de dialogue avec les habitants du Temple de l'Union "Hannibal veut que je promette de protéger cet endroit. Pourquoi ?" disponible après avoir parlé une fois à Hannibal, mais avant de lui avoir fait une promesse.
- correction/restauration de l'option de dialogue avec les habitants du Temple de l'Union "Hannibal veut que je promette de protéger cet endroit. Pourquoi ?" disponible après avoir fait votre promesse à Hannibal.
- les habitants du Temple de l'Union deviendront correctement hostiles envers le joueur si vous entrez dans le Temple, puis en fuyez avant de promettre à Hannibal de ne pas révéler leur emplacement.
- les prisonniers ne peuvent plus être asservis avec le Médusatron. En effet, cela requiert d'initier une conversation avec eux, or cela est impossible avec ces PNJs.
- les PNJs restaurés lors de la fête d'anniversaire des 10 ans du joueur ne risquent plus d'apparaître en sous-vêtements.
- la ligne que se dit M. Brotch à lui-même "Eh bien, ça alors... Le petit futé... Pourquoi n'y ai-je pas pensé quand j'avais seize ans ?" lorsqu'il voit le test du G.O.A.T. de Wally Mack se déclenchera correctement avant ou après que le joueur remette son test.
- tous les habitants de Big Town utiliseront correctement des animations d'applaudissement durant leurs lignes de dialogue lorsque le joueur revient avec Red/Shorty et après la mort des super-mutants venus envahir la ville.
- Kimba et Strychnine vont actuellement poser des mines quand le joueur leur apprend à faire cela au lieu de rester sur place sans rien faire.
- tous les résidents de Big Town (à l'exception de Flash) poseront leurs mines à l'emplacement exact désigné (leurs emplacements dédiés n'étaient pas assignés dans le jeu de base).
- Flash, Kimba et Shorty suivront Red comme les autres lorsqu'ils apprennent à se faire discrets, à poser des mines, ou qu'ils observent la réparation des robots.
- Timebomb passera en mode discrétion quand le joueur apprend aux habitants de Big Town à se faire discrets (son script ne contenait pas les instructions correspondantes).
- la ligne des résidents de Big Town "Merci de nous avoir aidés. J'espère qu'on arrivera à survivre à une autre attaque. Probablement pas." ne sera dite que s'ils ont déjà parlé une fois au moins au joueur afin de ne pas interférer avec leurs premières lignes uniques.
- la ligne de Red "Wouah. J'arrive pas à croire que vous ayez pu aider Timebomb. Moi qui étais sûre que vous vouliez le laisser crever. Je me suis trompée sur vous." ne sera dite que si vous avez auparavant énervé cette dernière.
- correction de tous les lits dans la caserne des négriers de Paradise Falls (dont correction des assignements d'appartenance et assignation des lits de routine à Ymir/Jotun).
- Bleak utilisera sa salutation dédiée correctement si vous avez au préalable tué les gardes de Paradise Falls (au lieu d'un "Qu'est-ce qu'il vous faut ?" générique).
- Cutter est désormais incluse dans le script déclenchant l'hostilité des négriers de Paradise Falls. Elle deviendra hostile si vous attaquez des habitants de Paradise Falls et vice versa.
- l'arme définie par liste de niveaux de Cutter n'est plus de type raider.
- correction de 8 résidents de Paradise Falls qui devait se trouver dans la faction des négriers de Paradise Falls.
- assignation du script ParadiseFallsSlaverScript à Jotun (similairement aux autres habitants de Paradise Falls). L'attaquer déclenchera correctement les hostilités des autres résidents. Cela permet également qu'il soit correctement considéré comme un garde de Paradise Falls par le compteur des gardes tués.
- Jotun ne va plus vous avertir/attaquer lorsque vous vous tenez près d'Ymir à l'intérieur de la caserne des négriers.
- Clover, Crimson et la négrière d'enfants ont désormais dans leurs scripts le code nécessaire pour déclencher l'hostilité de Paradise Falls si elles sont attaquées par le joueur.
- attaquer un habitant de Paradise Falls qui est déjà mort et n'a pas été tué par le joueur ne déclenchera plus l'hostilité des autres habitants.
- Butch n'appelle plus l'officier Kendall (ce qu'il fait si le joueur refuse de sauver sa mère des radcafards) si ce dernier est mort.
- Lucas Simms attaquera correctement le joueur si vous l'insultez durant votre première conversation.
- correction des réponses pour les choix donnés par l'option de dialogue avec Jericho "Vous savez quoi ? Oubliez ce que j'ai pu dire." suite à l'option de dialogue "Dans les Terres désolées. Vous devez en avoir marre de cette ville.".
- vous pourrez annoncer à M. Burke que vous avez désarmé la bombe s'il ne vous a pas vu faire parce qu'il était dans un intérieur et que vous n'avez pas déjà choisi l'option de dialogue "J'ai désarmé la bombe, Burke. Ce truc ne peut plus exploser." avec Lucas Simms.
- Burke vous confrontera s'il ne l'a pas déjà fait et que le joueur a annoncé à Lucas Simms que la bombe est désarmée, ce qui mettait fin à la quête (cela vous laisse l'opportunité d'annoncer à Burke que vous avez désarmé la bombe, ce qui n'était auparavant plus possible parce que les dialogues correspondants étaient désactivés à ce moment de la quête).
- Burke vous confrontera si vous avez désarmé la bombe, qu'il se trouve dans le worldspace de Megaton (donc pas en intérieur) et que vous n'en avez pas encore informé Lucas Simms.
- les tueurs à gage de Burke n'apparaîtront lors de rencontres aléatoires que si Burke a bien appris que la bombe est désarmée et qu'il a menacé le joueur, ou que le joueur l'a rendu furieux.
- correction de la plupart des salutations et lignes de type Hello de Burke pour tenir compte de ces nouveaux changements.
- correction/ajustement de certains AI packages de Burke (il pourra utiliser ses lignes de type Hello, ignorera les combats dans lesquels il n'est pas impliqué, etc.).
- la ligne des membres de la Confrérie de l'Acier "Potentiel de l'Enclave est à 100 %. Ils reçoivent des renforts de quelque part, mais nous n'avons pas encore pu localiser leur PC." pourra désormais être prononcée une fois l'Enclave arrivée dans les Terres désolées.
- la ligne des membres de la Confrérie de l'Acier "Les troupes de l'Enclave ont fortifié le complexe du purificateur. Avec ces vertiptères, ils peuvent transporter du monde à un rythme impressionnant." ne sera plus prononcée avant l'arrivée de l'Enclave dans les Terres désolées.
- correction des sous-titres de la ligne de Moira "Oh... il est splendide ! Même moi, je suis étonnée de mon génie ! Non, non, non non, plutôt de... de NOTRE génie !" (en VO comme en VF).
- correction de l'audio pour un des voicetypes pour la ligne de dialogue "Elle porte le nom d'Allistair Tenpenny, qui gère l'immeuble. Il y a des tas de richards qui le paient pour y habiter." (VO uniquement, la VF n'a pas ce problème).
- ajustement des lignes de l'annonceur du Trou dans Pitt "Ils sont sauvages ! Ils sont brutaux ! Ils vont remettre à sa place cette larve de la classe ouvrière : voilà les invincibles frères Bear !" et "Voyons ce que cette tête nouvelle pourra faire face à de vrais combattants ! Allez, battez-vous !" pour qu'elles ne soient plus genrées en raison de l'absence de versions féminines (uniquement en VO, la VF était déjà neutre en genre).
- l'option de dialogue avec le protecteur McGraw "Oh, génial. Laissez-moi deviner : encore des gamines timbrées..." n'est disponible que si vous avez fini la quête Tranquility Lane (et non juste le stade 70 de Suivre la piste).
- vous pourrez désormais correctement accéder aux choix de dialogue avec le Père-arbre Bouleau au moment où vous devez boire la sève pour commencer la cérémonie lors de la quête Oasis.
- correction/retour à l'état vanilla de 3 lignes de dialogue avec le Cerveau dans Point Lookout qui empêchaient d'accéder à des choix de dialogue où ce dernier offrait la mort au joueur.
- correction de 4 lignes de dialogue déclenchant l'attaque des robots du Cerveau pour que ceux-ci deviennent correctement hostiles.
- retour à l'état vanilla des scripts des aptitudes Presque parfait et Aucun point faible (les changements en provenance de TTW ne fonctionnaient pas comme prévu).
- suppression de changements de propriété pour les cellules de Megaton qui n'étaient pas nécessaires.
- corrections en vrac de l'appartenance de divers éléments à Megaton.
- suppression du brouillard jaune dans le niveau dans l'espace de Mothership Zeta (l'auteur l'avait modifié par accident dans la version précédente).
- correction de l'aptitude Entraînement intense qui vérifiait deux fois la valeur de la Perception du joueur au lieu de vérifier la Perception puis l'Intelligence. (merci à Roy Batterian)
- toutes les armes et armures des compagnons ont désormais un poids nul. (merci à Roy Batterian)
- correction des listes de niveaux des trogs de Pitt. (merci à Roy Batterian)
- Anna Holt est désormais amicale avec les PNJs de l'Enclave à Raven Rock afin que ces derniers ne la tuent pas. (merci à kazopert)
- correction/restauration d'un défi de discours avec Wally Mack avant de passer le G.O.A.T.. (merci à kazopert)
- correction des rencontres aléatoires afin qu'elles utilisent des bloqueurs de type GameMode et non plus OnLoad afin de fonctionner de façon fiable. (merci à kazopert)
- correction d'un rataupe qui n'était pas dans la faction Ami des animaux. (merci à kazopert)
- correction d'une condition erronée dans une des salutations de Jacob Humboldt. (merci à kazopert)
- correction de plusieurs lignes de dialogue des habitants du Temple de l'Union pour qu'ils ne les disent plus une fois par jour uniquement si c'est la seule chose qu'ils ont à dire. (merci à kazopert)
- l'option de dialogue avec Hannibal Hamlin "Qu'est-ce que c'est que cette tête de pierre ?" apparaîtra de façon appropriée. (merci à kazopert)
- correction du nom de la quête dans la messagebox qui apparaît si Crowley meurt. (merci à kazopert)
- restauration d'un AI package pour le M. Handy à Georgetown. (merci à kazopert)
- les soldats de l'Enclave qui apparaissent au Projet Pureté seront correctement désactivés. (merci à kazopert)
- correction/suppression des tenues en trop des médecins des Terres désolées qui apparaissent lors des rencontres aléatoires. (merci à kazopert)
- correction/restauration de la ligne des robots sentinelles qui gardent le président Eden "Le président va vous recevoir. Veuillez avancer." afin qu'ils la disent après avoir tué les 2 soldats de l'Enclave. (merci à kazopert)
- M. Lopez utilisera la bonne salutation lorsqu'il se trouve sur le pont d'observation de Rivet City. (merci à kazopert)
- les objets dans la boutique New Urban Apparel à Tenpenny Tower appartiennent désormais à la bonne faction. (merci à kazopert)
- les gardes de la Citadelle resteront en position au lieu de se balader. (merci à kazopert)
- Bessie Lynn sera ajoutée à la faction des vendeurs lorsqu'elle s'installe à Tenpenny Tower au lieu d'en faire partie dès le début du jeu. (merci à kazopert)
- correction des textures de mur dans les bâtiments de Mama Dolce. (merci à kazopert)
- correction du téléporteur de Mothership Zeta afin qu'il se charge correctement lorsqu'il est utilisé. (merci à kazopert)
- correction d'une fonction conditionnelle erronée dans l'aptitude Expert Xénotech. (merci à VV19)
- correction de la statistique Prisonniers secourus pour qu'elle se mette correctement à jour (TTW avait coupé une partie de son code). (merci à VV19)
- correction des imagespaces de météo à Anchorage pour le lever du soleil, le jour, le coucher du soleil et la nuit. (merci à Panzermann)
- correction en vrac de textes dans des terminaux. (merci à Panzermann)
- correction du son 2D du pistolet 10 mm à silencieux qui n'était pas indiqué comme étant en 2D. (merci à Panzermann)
- correction du son 3D du pistolet 10 mm à silencieux qui avait le même volume que l'équivalent 2D. (merci à Panzermann)
- correction de nombreux sous-titres de dialogue (VO comme VF). (merci à Panzermann)
- correction de coquilles dans de multiples notes (VO comme VF). (merci à Panzermann)
- restauration d'une note d'un terminal d'accès distant de Broken Steel. (merci à Panzermann)
- restauration d'une lettre d'amour de Strychnine qu'elle donne au joueur lors de 3 options de dialogue différentes. (merci à Panzermann)
- restauration d'une dépêche pour le scribe Yearling qu'elle donne au joueur lors de 5 options de dialogue différentes. (merci à Panzermann)
- restauration d'une note de contrat avec Ahzrukhal qu'il donne au joueur si vous choisissez l'option de dialogue "Bien sûr. Greta ne représente rien pour moi. Je vais le faire.". (merci à Panzermann)
- restauration d'une note de Zip qu'il donne au joueur lorsque vous choisissez l'option de dialogue "Tu as dit que tu voulais du Nuka-Cola ?". (merci à Panzermann)
- restauration d'une note de Walter qu'il donne au joueur lorsque vous choisissez l'option de dialogue "Ça me paraît bien. J'apporterai les pièces que je trouverai.". (merci à Panzermann)
- restauration d'une note avec image de grappe de frai de fangeux que Moira Brown vous donne lorsque vous choisissez l'option de dialogue "Très bien, je vais essayer.". (merci à Panzermann)
- restauration d'une note avec image de l'aire de jeu de Minefield que Moira Brown vous donne lorsque vous choisissez l'option de dialogue "Je suppose que, au nom de la recherche, je peux retourner à Minefield." ou "Je vais aller à Minefield. Souhaitez-moi bonne chance.". (merci à Panzermann)
- restauration d'une note avec image de la bibliothèque d'Arlington que Moira Brown vous donne lorsque vous choisissez l'option de dialogue "D'accord, je vais aller voir à la bibliothèque locale.". (merci à Panzermann)
- restauration d'une note avec image de la bombe atomique de Megaton que M. Burke vous donne lors de 5 options de dialogue différentes où vous acceptez de faire sauter la bombe. (merci à Panzermann)
- restauration d'une note de Winthrop qu'il donne au joueur lorsque vous choisissez l'option de dialogue "Bien sûr, Winthrop. Je pense que je peux vous aider.". (merci à Panzermann)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.2 VF

Message par Worg »

Merci pour la mise à jour !

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bowi
Confrère
Messages : 2

Re: UF3PFR - Patch non officiel pour Fallout 3 3.3.2 VF

Message par Bowi »

Bonjour!

J'ai réussi à installer la patch non-officielle et je constate que "Unofficial Fallout 3 Patch.esm" fonctionne bel et bien: il y a plus de NPC lors de l'anniversaire dans l'Abri 101...

Cependant, j'aimerais savoir s'il existe une liste encore disponible des modifications de "CorrectifFO3.esp"... J'aimerais vérifier si j'ai réussi à charger le fichier...

Merci!
Répondre

Retourner vers « Correctifs »