help

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
arkaviri
Confrère

help

Message par arkaviri »

salut quelqu'un pourrait il m aider pour installer un mod me faire une solution pour installer un mod merci d'avance a+a+
Arkaton
Confrère

Re: help

Message par Arkaton »

Salut ^^ Juste pr info ici c'est les demandes de traductions qui sont posé ;)
Sinn tt simple d'installer un mod tu dezip l'archive et tu place l'esp et/ou l'esm plus les ressources dans la data du fichier d'installation d'oblivion et pr finir tu lances le launcher d'oblivion tu vas dans...dans ah! je sais plu le nom de l'endroit...aidez moi...bon je passe cette étape tu le coche et tu lances le jeu voili voila ^^

PS : Lis bien le lisez moi du mod avant tt utilisation!
Ezekiel 25 : 17
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre, si tu as d'autres choses à y mettre, style des textures, s'il te demande d'ajouter au fichier existant tu fais oui ;)

C'est une option du launcher, mais moi non plus je ne me rappelle plus laquelle :D Pour ma part, j'utilisais plutôt oblivion mod manager, qui fait le même travail mais de meilleure façon :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
arkaviri
Confrère

Message par arkaviri »

oui mais je comprend pas vous pourrai m'expliquer en détails merci baye
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Erreur de rubrique

Message par arcenild »

C'est bien sympathique tout cela mais cette rubrique est normalement destinée aux «DEMANDES DE TRADUCTIONS DE MODS» :mrgreen:

Il existe déjà des articles détaillés expliquant comment installer un mod dans des forums tels que ceux de nos partenaires ou non partenaires ;)

Personnellement, je te conseille la rubrique d'aide technique de Wiwiland, clique sur le lien «installer un mod».

Pourquoi faire ce qui a déjà été fait ? :lol:

Cordialement,
Arcenild
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
arkaviri
Confrère

Message par arkaviri »

je te remercie :D
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Merci de représiser ce que j'ai déjà dis Arcenild :D et :D Bonjour aussi...bizarre de dire les choses du début à la fin :lol:
Cordialement Arkaton
Ezekiel 25 : 17
maxinace
Confrère

Message par maxinace »

bonjour tout le monde, je suis un nouveau testeur de oblivion, je sui lvl 40, je vous laisse un message pour vous dire merci de tout ses mods, mais je laisse se message surtout pour vous demander coment on fait pour les mettres, merci d'avance!!!
PS: je suis pas trés doué question configuration d'ordinateur ou quoi que se soit ^^
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Testeur ?

Message par arcenild »

Tu veux dire testeur de mods pour Oblivion ? :mrgreen:

Si un mod n'est pas en version Omod (c'est en général précisé dans sa description...) il faut l'installer manuellement :
- les répertoires "meshes" et textures sont à placer dans le dossier "Data" de ton jeu ;
- les fichiers avec les extensions ".esm" ".esp" ou ".bsa" sont aussi à placer dans le dossier "Data" de ton jeu.

Si un mod est en version Omod, décompresse le fichier 7z téléchargé pour généré son contenu Omod (fichier avec l'extension .omod) et place le fichier obtenu dans le dossier :
...\Oblivion\obmm\mods

Auparavant, il faut que tu aies installé le gestionnaire de mods "OBMM". Tu peux le télécharger en allant sur cette page puis clique sur le lien "Self installer".

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »