je me suis remis au modding de skyrim SE tout recement ...
avant disons j'utilisais Vortex ... et je trouvais que c'etait assez compliqué quand on installe beaucoup de mods ...
(je parle de l'ordre d'ecrasement des Mods ... ) au fur et a mesure on ne sait plus trop dans quel sens on doit ecraser les mods ...
j'ai decidé de passer à MO2 ... c'est effectivement plus facile
j'ai l'impression qu'il gere ca automatiquement l'ordre d'ecrasement - c'est le cas ?
mais comme ca fait 3 jours seulement que je suis MO2 ... je ne le maitrise pas encore sur le bout des doigts
je m'inspire de la liste de mod : Liste de mods SSE ~ HD, VF, lore-friendly, pré-AE
Par rapport au Mod Skyrim Plateform ... a chaque fois que je lance le jeu il me cree un dossier (efin plusieurs dossiers empilés sans fichier) dans l'overwrite
je voulais savoir s'il etait possible de lui dire de mettre ca ailleurs que dans l'overwrite (par exemple directement dans le dossier du mod ?)
j'ai aussi vu qu'on pouvait separer les mods avec des separateurs ... plutot bien pensé
par contre j'ai remarqué que lorsque que l'orsqu' on veut deplacer le separateur ... les mods ne suivent pas ...
ca pourrai etre sympa si on pouvait deplacer avec le contenu
peut etre une option que je n'ai pas vu ?