NorthernUI 2.0.1

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

NorthernUI 2.0.1

Message par Oaristys »

NorthernUI
(NorthernUI)
Version : 2.0.1

Auteur : DavidJCobb

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis : OBSE

Description : Ce mod est une refonte complète de l'interface d'Oblivion, inspirée par SkyUI pour Skyrim.

• Un design moderne et facile d'installation, proposant une alternative aux autres gros mods d'interface.
• Un support complet des manettes, entièrement configurable.
• Un menu intégré permettant de configurer l'ATH, les commandes, etc.
• Un menu d'alchimie entièrement revu permettant de trier les ingrédients par catégorie (optionnel).
• Corrige plusieurs bugs du moteur du jeu.
• Un thème avec les couleurs/polices/icônes/écrans de chargement du jeu de base en option.

Détails
• Le support du joystick inclus dans le jeu de base a été remplacé par un support total des manettes Xbox et des contrôles des menus. Un nouveau menu permet de paramétrer ces contrôles ; plusieurs combinaisons de commandes peuvent être définies et éditées, afin de passer de l'une à l'autre à volonté. Xpadder et AntiMicro sont donc désormais inutiles pour jouer confortablement à la manette !
Pour jouer avec une manette de PS4, vous avez toujours besoin d'un logiciel adaptateur comme DS4Windows. Une option permet de changer les icônes des boutons de manette de Xbox par celles de PlayStation.

• Le menu d'alchimie optionnel permet de concocter potions et poisons de manière plus fluide. Vous pourrez y trier les ingrédients par catégorie afin de voir d'un seul coup d'œil lesquels sont utilisables.

• Un menu de configuration complet in-game accessible via la touche Échap.

• Vous trouverez des alternatives de menu principal animé en HD sur cette page.

Compatibilité
• MenuQue : compatible.
• Loot Menu : compatible avec le patch.
• Affichage des statistiques (Display Stats) : compatible si vous choisissez l'option d'interface vanilla, et que vous placez le mod avant dans l'ordre d'installation.
• Carte dynamique (Dynamic Map) : si NorthernUI détecte "Dynamic Map.esp", il convertira les ajouts vers la carte du monde. Les options de zoom et autres options secondaires ne sont pas supportées.
• Oblivion XP : compatible avec le patch. [Sera inclus dans l'archive VF du mod à l'occasion de sa mise à jour]
• Amélioration des icônes de sorts : compatible avec le patch. [Sera inclus dans l'archive VF du mod à l'occasion de sa mise à jour]
• Map Marker Overhaul : les icônes s'afficheront correctement. Vous pourrez créer, éditer et supprimer les marqueurs, et modifier les marqueurs existants. Certains bugs inhérents au mod pourront se voir davantage avec NorthernUI.
• Toggleable Quantity Prompts : Redondant.
• WalkBlessed : Redondant.

Traductrice : Oaristys
Testeurs : Oaristys, Showda

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Thème Impérial :
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: NorthernUI

Message par Daichi »

Ooooh ! :o Intéressant ça !

Sympa de voir de nouveaux mods ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: NorthernUI 2.0.1

Message par Oaristys »

Et c'est disponible ! ^^ Ce mod a été ma motivation pour me remettre sur Oblivion sans devoir me retaper l'installation de DarnUI... C'est un tout-en-un de type "plug-and-play" vraiment très appréciable.
Il y a quelques petits défauts graphiques dans le thème impérial (comme des icônes au détourage approximatif), que j'essaierai de corriger dans un second temps s'il n'y a pas de mises à jour. :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: NorthernUI 2.0.1

Message par Showda »

EPIC !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: NorthernUI 2.0.1

Message par Lysandre »

Bonsoir, j'imagine que de manière générale, ce mod ne rentre pas en conflit avec un enb ?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Chil
Confrère
Messages : 42

Re: NorthernUI 2.0.1

Message par Chil »

Bonjour à tous.tes,
Sur la fenêtre d'achat des sorts, la description apparait décalée sur la droite et se trouve derrière la liste.
Ceci rend la lecture des détails difficile.
Avez-vous déjà rencontré cela ? Une idée de où regarder pour corriger cela ?

D'avance Merci !
Chil

Image
Répondre

Retourner vers « Graphisme »