Crash après dix secondes de jeu [Résolu]

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Jason Bourne
Confrère

Re: Crash après dix secondes de jeu

Message par Jason Bourne »

Ah ok, j'avais compris que tu n'étais pas sur MO.
Pour schlongs, c'est bon du coup.
Eh bien teste les mods au fur et à mesure.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Bloodyneige
Confrère

Message par Bloodyneige »

Skyrim SE v1.5.97 requis pour Schlong of Skyrim. Je ne sais pas d'où tu sors que c'est compatible AE. Peut-être qu'il est. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est ton suspect numéro un.

Cela dit, je ne vais faire la leçon à personne. Je viens de voir que j'ai le .NET script framework dans mon build AE (qui celà dit fonctionne curieusement bien). :pensif:

PS : effectivement il y a un dérivé quelque part pour pourrait fonctionner AE. Mais garde le quand même dans ta top list des suspects.
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Pour schlongs, je l'utilise sachant que je suis sur la dernière mise à jour de SE (donc considérée AE) et c'est effectivement juste un fichier qu'il faut, donc je ne pense pas que ce soit lui. Mais c'est toujours un mod prioritaire, au vu de ce qu'il fait, à tester
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Yukiara
Confrère

Message par Yukiara »

C'est lui et c'est résolu, c'est juste armures immersive qui n'est plus compatible avec la dernière maj.
Signature
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Yukiara a écrit : 24 juin 2022, 20:53 C'est lui et c'est résolu, c'est juste armures immersive qui n'est plus compatible avec la dernière maj.

Pour information, j'use d'Armure immersive sur Skyrim AE, et cela fonctionne très bien.

Toutefois, j'ai pu observer que si ce mod n'est pas correctement positionné dans l'ordre de chargement et la liste des mods, il peut engendrer des bugs.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »