De la cendre et du Fléau - Ressources communes 2.2.2

Bureau du SAML des Ressources communes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.11.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.11.0.
Changelog a écrit : - ajout des ressources suivantes : pièces d'épaves de bateaux, esturgeon et objets divers se rapportant à cette créature, objets divers en rapport avec les poissons carnassiers, conteneurs et planches pour laver le linge, carapace de crabe des vases, ensemble de ponts dwemers, transition d'un mur dwemer vers une grotte, plus de rebords dwemers (ajout de variantes cassées et de différentes tailles), gravats dwemers, arbrisseaux pour les régions des Grandes Pâtures / Côte d'Azura / îles ascadiennes / Côte de la Mélancolie / Faille de l'Ouest, vaisselle en verre rouge et en cristal, tantos et wakizashis impériaux et en verre, amas de toile d'araignée (avec et sans cadavres dedans), corne à boire de kagouti.
- corrections en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.12.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.12.0. PENSEZ A METTRE A JOUR LES RESSOURCES DE LA VO !
Changelog a écrit : - ajout des ressources suivantes : nouveaux types de cadavres, tas d'ossements, version femme du spectre dwemer, versions armées des spectres dwemers, rivières animées, chutes d'eaux larges et brume de chute d'eau, nouvelles variantes d'oreillers, matériel alchimique en ébonite et en verre (inspiré du texte La Veillée funèbre d'Hanin), tapis usés, éléments d'intérieur d'épave.
- corrections en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.13.1

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 13.1. PENSEZ A METTRE A JOUR LES RESSOURCES VO !
Changelog a écrit : - ajout des ressources suivantes : dreugh terrestre, grenades (les fruits et leurs arbres), activateurs dwemers, machines dwemers pouvant être allumées/éteintes, mobilier dwemer diversifié, salle dwemer ronde, mobilier dunmer de classe moyenne, paravent de style riche, variantes de lits pour tous les styles de mobilier, armures (en fer et en acier) sur piédestal, pupitres de style commun, plus de mobilier de style riche commun, fûts sans support, cadavre dans un linceul, cercueil ouvert et fermé, versions carrées des escaliers de bâtiments impériaux, trappe telvanni, objets de collisions invisibles et blacksquares de formes plus diverses, étendards et lance de la Sixième Maison.
- le mod est désormais nativement compatible avec Brille dans le Noyr (plus besoin d'installer des fichiers optionnels) et les modèles concernés ont été mis à jour pour la version 3.0 de celui-ci.
- ajout d'un patch pour SM_Bitter Coast Trees pour les modèles des arbrisseaux.
- corrections en vrac.
Edit du lendemain : passage en version 1.13.3, qui ajoute un casier à parchemin dunmer de classe moyenne et corrige quelques bugs en plus.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.14.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.14.0.

Pensez à mettre à jour les ressources VO !
Changelog a écrit : - ajout des ressources suivantes : barricade, nouvelles coiffures pour les Brétons mâles (avec ou sans oreilles elfiques), plus de meubles dunmers de classe moyenne, versions en ruine des tapisseries des Divins, étals de marché dunmers, savon, jeu de dés, jeu de cartes, jeu des neuf trous, élément de support de quai dunmer.
- ajout de listes de niveaux aux tonneaux dwemers d'OAAB_Data.
- correction de l'échelle du porridge de riz de sel.
- correction de l'émissivité des modèles des tuyaux d'eau/huile/lave dwemers.
- correction du fichier interop pour Ashfall.
- gros nettoyage et optimisation de nombreux modèles.
Edit du 4 février : passage en version 1.14.1 qui corrige quelques modèles et textures. Il n'y a que les ressources VO à mettre à jour si vous aviez déjà récupéré la version 1.14.0.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.15.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.15.0.
Si êtes sous OpenMW, passer sur la version nightly la plus récente réglera les problèmes d'affichage des modèles utilisant du texture blending et ceux liés à certaines animations scriptées.

Pensez à mettre à jour les ressources VO !
- ajout d'un sujet de dialogue concernant les grenades aux alchimistes et aubergistes (qui n'apparaîtra en jeu que si un mod correspondant l'active).
- ajouts des ressources suivantes : zombies (nouvelles créatures), jarres alchimiques, crânes de goule de cendres et de braillard des falaises, marteau de forgeron dwemer, ensemble d'armes dreughs, trois nouvelles armes en chitine (faucille, masse d'armes et hallebarde), flèches cendraises en ébonite et en verre bruts, hache d'armes en stalhrim, nouveaux casques dunmers et de la Morag Tong, bannières de la guilde des Guerriers et de la guilde des Mages, parasols empereurs de taille moyenne, pont pour les égouts de Vivec, parchemins de la 7e et de la 8e barrière.
- corrections et optimisation de nombreux modèles et textures.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Hag
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 74

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.15.0

Message par Hag »

Attention le lien nexus du message initial est périmé. Le nouveau lien est : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/49042.
Sans doute un oubli, le problème n'est pas présent sur la page du mod sur la confrérie.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.15.0

Message par Redondepremière »

En effet, j'avais dû le zapper lors du passage à la version actuelle. C'est corrigé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.16.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.16.0. Pensez à mettre à jour les ressources VO !
Changelog a écrit : - beaucoup de nouvelles ressources !
- par MwGek : ensemble d'égouts hlaalus, canaux et ponts hlaalus, balcons et escaliers hlaalus, nouveaux bâtiments hlaalus, coffres dunmers ouverts, modèles de remplissage pour les tonneaux (terre, charbon, grains).
- par R-Zero : puits hlaalu.
- par WulfShaman : version large de pont pour Vivec.
- par Stripes : nouveaux éléments de cavernes.
- par Remiros : alcôve vélothi à trois voies, plantoir impérial avec de l'herbe.
- par Anroha : herbes séchées suspendues.
- par Merlord : pleins d'objets de son mod Ashfall (chapeau en osier, théières, couvre-théière, bouilloires, outils en silex, outre, arc en bois, casier à crabes, meubles grossiers, tente ordinaire).
- par revenorror : râtelier d'armes court, squelettes argoniens.
- ressources telvannis de la ressource Outlander : variantes de racines extérieures, chemins en racines, murs de racines intérieurs, variantes de champignons.
- ressources telvannis de Resdayn Revival : lumières en boule de cristal.
- par Stuporstar (dans son mod Uvirith's Legacy) : ressources telvannis (variantes d'escaliers, étagère, connecteurs de troncs, double entrée de grande salle de tour, plafond champignon), partitions et murs en filets de pêche.
- en provenance de Tamriel_Data : expansion de l'ensemble extérieur hlaalu (rebord, tapisseries, autels, variantes de cheminée, forge, four, escaliers empilables, nouvelles grandes salles), expansion de l'ensemble intérieur hlaalu (marches et canaux), quais de Vivec, versions brisées des statues d'Azura et Shéogorath, expansion de l'ensemble vélothi intérieur (variantes de rampes, brides de toit, nouvelles grandes salles), nouvelles bannières en peau de guar, potence, plaque murale.
- par Melchior Dahrk : sol de maison telvanni en anneau, balcon de sorcier telvanni, connecteurs de grottes/ruines daedriques, pièces de salles et mezzanine daedriques, nouveaux meubles (mini-tapisseries, casier à bouteille de classe moyenne, hamacs avec couvertures, plantoir à bonsaï), morceaux de cadavres individuellement plaçables, lucioles, variantes de zombies, monarque des tempêtes (et essence du vide trouvable sur son cadavre), atronach de fer (et magnétite trouvable sur son cadavre), squelette assassin et ses épaulières en verre, Visage de Révélation daedrique, tranche de goros, théière en terre cuite.
- autres changements :
- correction et optimisation des modèles de lumière d'après le mod "Improved Lights for All Shaders" d'Hemaris.
- ajout d'une interop pour The Crafting Framework (pas encore traduit) pour les bâtons en résine.
- ajout de modèles et textures patchés optionnels pour Better Telvanni Crystals et Glass Glowset.
- beaucoup d'optimisations et corrections en vrac.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Confrère
Messages : 214

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.16.0

Message par Reno »

Hello,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment installer ce mod : faut-il d'abord installer le mod en VO sur le Nexus, puis installer le mod VF sur la Confrérie pour avoir la traduction des ressources ?

Le mod VO semble être passé en v1.16.3.

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: De la cendre et du Fléau - Ressources communes 1.16.0

Message par Redondepremière »

Salut, pour l'instant, seuls des modèles/textures (et quelques fichiers lua sans rien à traduire ou assurant le support de mods non disponibles en français) ont changé dans la VO, tu peux donc utiliser les ressources originales avec cette archive traduite sans risque. (Comme j'ai d'autres retards de màjs/relectures plus pressants, je laisse celle-ci telle quelle pour l'instant pour cette raison).

Je recommande dans le lisez-moi de récupérer l'archive VO et de mettre le contenu de son dossier 00 Core dans celui de l'archive VF sans rien écraser, puis d'installer l'archive VF comme un mod standard.

Je verrai peut-être si je peux voir avec Melchior Dahrk pour un hébergement de l'archive entière, mais ce n'est pas garanti.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Ressources communes »