Nouveau mod pour les corps des Argoniens

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Reno
Confrère
Messages : 214

Nouveau mod pour les corps des Argoniens

Message par Reno »

Corps pour Argoniens de Sabregirl
(Better Bodies for Argonians by Sabregirl)
Version : 1.0

Auteur : Sabregirl

Lien VO : Sabregirl's Morrowind mods

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Corps

Corps pour : Argoniens

Prérequis : Better Bodies for Beasts by Sabregirl

Description : Il s'agit d'un replacer s'appuyant sur le mod Better Bodies, mais pour Argoniens. Nécessite l'installation au préalable du mod "Better Bodies for Beasts by Sabregirl", disponible sur le même lien.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran : Image

NB : je n'ai pas réussi à entrer en contact avec l'auteure par mail.
NB2 : je n'ai pas réussi à trouver le mod pour les têtes d'argoniens visibles sur les captures d'écran. En remplacement j'ai trouvé celles-ci, qui s'adaptent plutôt pas mal.
NB3 : il s'agit d'un replacer donc il n'y a peut-être pas vraiment besoin d'une traduction, mais je le propose tout de même pour intégration à la liste de mods de la Confrérie si l'auteure est toujours active pour obtenir son autorisation.
Modifié en dernier par Reno le 09 oct. 2022, 15:03, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nouveau mod pour les corps des Argoniens

Message par Redondepremière »

Si jamais, pour ce qui est de contacter l'auteure, elle est sur Nexus (dernière connexion il y a un mois cela dit). Si jamais elle ne répond pas, on peut toujours appliquer la règle des quinze jours (c'est ce qui avait été fait pour les trads de ses autres mods sur le site).

Pour les têtes, ça semble être celles de Silaria.

En regardant vite fait l'archive, le plugin aurait juste besoin d'une mise à jour des masters dans Wrye Mash ; c'est surtout le lisez-moi qui aurait besoin d'être traduit du coup.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Reno
Confrère
Messages : 214

Re: Nouveau mod pour les corps des Argoniens

Message par Reno »

Rhô merci pour ta réponse très rapide et complète @Redondepremière ! Je viens à l'instant de refaire une demande à l'auteure sur le Nexus.

Bien vu pour les têtes, ça m'a tout l'air d'être ça ! Merci beaucoup

[EDIT] En réalité le mod pour les têtes d'argoniens ajoute 20 nouvelles têtes, mais pour le personnage joueur, pas pour les PNJ Argoniens si j'ai bien compris après lecture du readme. Dans ce dernier sont mentionnés des sites sur lesquels trouver ces mêmes têtes pour les PNJ, sauf que ces sites ont l'air d'être down. C'est une impasse mon colonel ! Je vais chercher. Si je trouve le mod pour ces fameuses têtes d'Argoniens je me permettrai de le soumettre à la Confrérie pour compléter cette version du corps des Argoniens.

[EDIT n°2] Je n'ai pas reçu de réponse de l'auteure suite à ma relance.

[EDIT n°3] Je n'ai pas trouvé ces fameuses têtes pour les PNJ, mais j'en ai trouvé d'autres qui s'accommodent bien avec ces nouveaux corps pour les argoniens via ce mod : Bravo's Argonians v1.1. Une demande d'autorisation a été réalisé par mail à l'auteur le 30 juillet 2022. Elle reste sans réponse pour le moment.

Bonne soirée !
Reno
Confrère
Messages : 214

Re: Nouveau mod pour les corps des Argoniens

Message par Reno »

Hello!

Cette demande est toujours d'actualité si jamais des personnes trouvent un intérêt à ces mods. Je n'ai pas réussi à contacter les 2 auteurs de ces 3 mods ("Better Bodies for Beasts by Sabregirl", "Better Bodies for Argonians by Sabregirl" & "Bravo's Argonians"). Toujours pas de réponse de Sabregirl et sur le site de Bravo1, une phrase indique qu'il n'est plus actif depuis des années mais que le site reste ouvert pour celles et ceux que cela intéresse.

A toute!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »