Bonjour, j'aimerais installer un ENB, je voulais savoir lesquels, selon vous, seraient les plus adaptés dans mon cas, niveau performances (sachant que j'utilise vivid weathers)
Ma config : RTX 3060
Ryzen 5 5600g
16go ddr4 3200 mhz
SSD m.2
Est il possible de profiter de son ENB tout en limitant les pertes de FPS ?
Quels ENB pour ma config ?
Re: Quels ENB pour ma config ?
Bonjour,
Tu as une très bonne configuration.
Avec ça, tu peux essayer Horizon, ou Ruby, en ce qui me concerne j'use de Intrigued.
Bien à toi.
Tu as une très bonne configuration.
Avec ça, tu peux essayer Horizon, ou Ruby, en ce qui me concerne j'use de Intrigued.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Merci pour ta réponse Worg, je viens de voir Horizon est effectivement compatible avec vivid weathers, rien trouvé pour ruby en revanche.
Mais du coup tu rencontres des pertes de FPS avec Horizon ou ca reste stable ?
Crosshair a écrit : 22 mai 2022, 10:44 Merci pour ta réponse Worg, je viens de voir Horizon est effectivement compatible avec vivid weathers, rien trouvé pour ruby en revanche.
Je n'ai pas testé Horizon, donc je ne peux pas te dire.
Ma config contient beaucoup de mod 4k à 2k, et je n'ai aucun ralentissement.
► Afficher le texte
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Ok merci pour ta réponse. Oui tu as beaucoup de mods graphiques en effet (plus que moi), et tu as quoi comme config ?
Un i7-10870H de MSI à 2.20GHZ avec option boost à 4,9GHZ, une RTX 3070, 16 gigas de ram, 8 gigas de Vram, et un SSD nvme.Crosshair a écrit : 22 mai 2022, 12:16 Ok merci pour ta réponse. Oui tu as beaucoup de mods graphiques en effet (plus que moi), et tu as quoi comme config ?
Pour comparatif, c'est plus fluide sur cette installation qu'avec Fallout 4, mais moins qu'avec Cyberpunk 2077.
Bien à toi.
Ok merci beaucoup pour tes réponse.