En 2002/2003 je découvre The Elder Scrolls III: Morrowind sur ma XBOX.
Je découvre un nouveau type de jeu, un univers passion et surtout une liberté d'action qui n'était que pour moi à l'époque inégalable, j'étais jeune (7 ans) je sais que c'est très jeune pour un jeu de ce genre, mais cela m'a tout simplement donné cette passion pour les jeux Bethesda's.
Malheureusement, je n'ai jamais terminé Morrowind, mais j'en garde une très bonne expérience.
Je n’ai pas vraiment joué à Oblivion.
J’ai adoré Skyrim. Sur PS3,PS4,PS5 et PC.
Fallout, je sais que de base ce n'est pas Bethesda ,mais Interplay qui a créé en s'inspirant de leur propre jeu auquel il n'avait plus les droits, wasteland. Fallout a été créé par une bande de passionnés et je recommande chaudement le livre Fallout: Histoire d'une mutation. Création - Univers - Décryptage qui traite le sujet avec professionnalisme et passion.
Fallout 3 : C'est le premier (Je pense que je dois avoir 500 heures de jeu sur PS3 plus ou moins) épisode dans lequel je me suis embarqué sur ma PS3, ce n'était pas le plus beau jeu, mais j'ai adoré la ville de DC, les quêtes et toute l'ambiance générale du jeu.
Fallout New Vegas : C'était à l'époque Fallout que j'aimais le moins sur PS3, puis je me suis mis au mod c'est assez compliqué d'ailleurs et j'ai vraiment adoré cet épisode peut-être plus que Fallout 3.
Fallout 4 : pour moi c'est la suite tant attendu de Fallout 3 avec des mécaniques en plus vraiment cool, les points négatifs restent l'absence de karma et l'histoire qui se rapproche plus du 3 que de New Vegas, de plus je le trouve agréable à moder.
Fallout 76 : J’aime bien le concept, j’y ai joué tout de même plus de 400h00 mais cela reste un Fallout à part auquel j'y vais de temps en temps pour voir les nouveautés.
Pourquoi je veux aider dans la traduction ?
Tout d'abord ,car je suis pour une francisation des mods nexus, pour que ceux-ci soient plus accessibles aux plus grands nombres.
Pourquoi la confrérie ?
Pour moi c'est la référence francophone en matière de mod traduit et de mod francophone.
Voilà sinon moi c'est Florian, 25 . N'ayant pas de travail ou autres je suis assez disponible. Désolé pour mon orthographe j'utilise plusieurs applications pour corriger ce problème, mais j'ai quelques lacunes, j'espère que cela ne va pas poser problème à ma candidature.
Crédits :
Reverso et Bon Patron.