Écureuils SSE 1.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Écureuils SSE 1.1

Message par Oaristys »

Écureuils
(Squirrels - Mihail Monsters and Animals)
Version : 1.1

Auteur : Mihail

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod ajoute environ 85 écureuils placés à la main en Bordeciel, en deux variantes (roux et gris), dans les forêts tempérées, le canyon du Levant et la Clairière de l'Ancêtre. Ils fuient quand on les approche et donnent un nouvel ingrédient cuisinable (patte d'écureuil) ainsi que des baies de genièvre/jazbay qu'ils ont récoltées. Ils disposent de textures HD, d'animations et de sons uniques.

Nettoyé dans xEdit pour la Confrérie, avec ajout des valeurs de survie aux ingrédients et sons inédits par Showda.

Traductrice : Oaristys
Testeur : Showda

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Écureuils SSE 1.1

Message par Le_dodo »

Yeah ! J'irai pas faire une nouvelle installation/partie pour voir ce que ça donne, mais ça a l'air franchement classe. J'imagine volontiers Showda parcourir la forêt afin de capturer le son des écureuils :mdr:
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Écureuils SSE 1.1

Message par Worg »

Bonsoir,

Juste pour signaler que le lien du téléchargement n'est pas le bon sur la page SAML, cela pointe sur la même page.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »