[Résolu] Blancherive à distance mal généré

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Althyrios
Confrère

Blancherive à distance mal généré

Message par Althyrios »

Bonjour, je viens rechercher de l'aide car lorsque je regarde Blancherive à une distance très élevée le rendu n'est pas beau.
Image
Image
Quel que soit les mods que je désactive/active il n'y a aucun changement et je peux spéculer que le problème viens de la génération des LOds avec XLOdGens
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Blancherive à distance mal généré

Message par Showda »

Hello, c'est effectivement très probable que le problème vienne de ta génération des LODs ^^ As-tu suivi ce guide ? En faisant le terrain avec xLODGen et le reste avec DynDOLOD.
Hardware
► Afficher le texte
Althyrios
Confrère

Message par Althyrios »

Showda a écrit : 29 avr. 2022, 11:22 Hello, c'est effectivement très probable que le problème vienne de ta génération des LODs ^^ As-tu suivi ce guide ? En faisant le terrain avec xLODGen et le reste avec DynDOLOD.
Non effectivement, je vais regarder merci ^^
Si le problème est réglé je fermerait le sujet
Althyrios
Confrère

Message par Althyrios »

Showda a écrit : 29 avr. 2022, 11:22 Hello, c'est effectivement très probable que le problème vienne de ta génération des LODs ^^ As-tu suivi ce guide ? En faisant le terrain avec xLODGen et le reste avec DynDOLOD.
Petite question dont je n'arrive as à trouver la réponse: comment je peux générer les lod d'herbe avec Vortex ?
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Althyrios a écrit : 29 avr. 2022, 15:03
Petite question dont je n'arrive as à trouver la réponse: comment je peux générer les lod d'herbe avec Vortex ?
A priori pour Vortex tu dois te rendre manuellement dans chaque zone pour que le cache se fasse petit à petit, pas très pratique...

@noone Cette proc' est pour MO2 et nous avons déjà un guide en français sur le forum ;)
Hardware
► Afficher le texte
Althyrios
Confrère

Message par Althyrios »

Showda a écrit : 01 mai 2022, 19:21
Althyrios a écrit : 29 avr. 2022, 15:03
A priori pour Vortex tu dois te rendre manuellement dans chaque zone pour que le cache se fasse petit à petit, pas très pratique...

@noone Cette proc' est pour MO2 et nous avons déjà un guide en français sur le forum ;)
Okay merci, de toute façon la distance à laquelle se génère le jeu pour moi est suffisante pour que les lods d'herbe non généré ne posent pas de problème.

Merci de l'aide en tout cas !
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Pas de souci ! SI tu veux tenter le coup quand même, il faut juste passer la ligne "OnlyLoadFromCache" en false et jouer normalement. Ce sera un peu instable au début mais ça ira mieux à mesure que le cache se complètera ^^
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Aide »