Quel que soit les mods que je désactive/active il n'y a aucun changement et je peux spéculer que le problème viens de la génération des LOds avec XLOdGens
Quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
Non effectivement, je vais regarder merci
Petite question dont je n'arrive as à trouver la réponse: comment je peux générer les lod d'herbe avec Vortex ?
A priori pour Vortex tu dois te rendre manuellement dans chaque zone pour que le cache se fasse petit à petit, pas très pratique...Althyrios a écrit : 29 avr. 2022, 15:03
Petite question dont je n'arrive as à trouver la réponse: comment je peux générer les lod d'herbe avec Vortex ?
Okay merci, de toute façon la distance à laquelle se génère le jeu pour moi est suffisante pour que les lods d'herbe non généré ne posent pas de problème.Showda a écrit : 01 mai 2022, 19:21A priori pour Vortex tu dois te rendre manuellement dans chaque zone pour que le cache se fasse petit à petit, pas très pratique...Althyrios a écrit : 29 avr. 2022, 15:03
@noone Cette proc' est pour MO2 et nous avons déjà un guide en français sur le forum![]()