TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Showda »

Normalement si tu rengaines ton arme, les enfants redeviennent neutres. Mais je jetterai quand même un oeil ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
TawynIselith
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 8

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par TawynIselith »

Showda a écrit : 19 juil. 2021, 20:24 Normalement si tu rengaines ton arme, les enfants redeviennent neutres. Mais je jetterai quand même un oeil ^^
J'ai tester sur une nouvelle partie, et le fait de rengainer l'arme ne résous pas le problème
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Osamodas »

Petite question un peu follasse, mais si l'on a un château avec une centaine de chambres, peut-on tous les adopter pour s'offrir une famille nombreuse (sans les avantages à la SNCF évidemment)? :mrgreen:
Y'avait un mod qui augmentait le nombre d'enfants adoptables, de façon paramétrable mais je sais plus lequel c'est et s'il est compatible lui aussi ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Worg »

Osamodas a écrit : 21 juil. 2021, 21:12 Petite question un peu follasse, mais si l'on a un château avec une centaine de chambres, peut-on tous les adopter pour s'offrir une famille nombreuse (sans les avantages à la SNCF évidemment)? :mrgreen:
Y'avait un mod qui augmentait le nombre d'enfants adoptables, de façon paramétrable mais je sais plus lequel c'est et s'il est compatible lui aussi ^^

Bonjour,

Il y a ce mod : ADOPTIONS MULTIPLES POUR HEARTHFIRE



Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Osamodas »

Celui-là je connais, c'était le premier que j'ai utilisé vu que deux enfants ça laissait quand même la baraque un peu vide.
Non c'est un autre avec un menu MCM qui permettait de régler le nombre d'adoption à un level bien supérieur. mais je ne sais plus où je l'avais chopé. loverslabs je crois bien ou un autre site de mods politiquement incorrects, il n'était pas sur Nexus va savoir pourquoi.
Résultat ==> un château près de Markarth avec 56 chambres de deux lits, occupés par une quarantaine de morbaques + des compagnons. Papa Dovah s'amusait probablement un peu trop à l'abris des regards et Durex n'est pas présent en Bordeciel xD

Je tenterai de retrouver le brol, si les deux sont compatibles, ça va tout péter.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour de la version Confrérie du module "Enfants sauvages": Retrait de Jilian, l'enfant cyborg.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour de la version Confrérie du module "Enfants sauvages": Retrait de D'Arcy.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Showda »

Mise à jour :
  • Mise à jour de la version Confrérie du module "Enfants sauvages": Retrait de Claudia.
Marvinou
Confrère
Messages : 62

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par Marvinou »

Coucou tout le monde !
J'ai un soucis avec ce mod ... Pour une raison que je n'explique pas, je ne parviens pas, avec ce mod, à adopter des enfants.
Pour mettre les choses dans leur contexte, je fais tout plein de tests en ce moment avant de démarrer une partie. Je voulais en particulier tester le mod "multiple adoption". Pour faire cela, j'ai installé un mod me permettant de passer la cinématique du débat et atterrir directement, après avoir fait son perso, dans Bordeciel. Je me téléporte ensuite vers ma maison (Elysium Estate), que je bénis avec le sort adapté pour en faire ma maison, puis je me téléporte vers les enfants de Hearthfire pour les adopter.

J'ai fais le test avec l'ancien TKAA que j'avais encore sur mon pc, et ça a marché nickel: les enfants ont été adoptés, et j'ai pu en adopter 4.
Mais étrangement, avec ce TKAA Renewal, qui semble plus adapté à ce que je veux faire, beeeen ça ne marche pas. Quand je fais l'exact même manipulation précédente, le dialogue d'adoption ne se lance pas et les enfants se contentent de dire "Oui ? "Qu'est ce que vous voulez ?". Je dois dire que c'est très bizarre car je ne crois pas que le mod est censé modifier ça ... Mais ?...

Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup pour votre aide.

EDIT: Alors, pour une raison que je n'explique pas, le gamin a bien voulu se faire adopter après que je sois malencontreusement tombé du haut d'une montagne à 300 km/h et mort comme un caca. Après le respawn, le hasard a voulu que je réapparais dans la même ville et ... il a bien voulu me parler.
J'ai refais le test, en rechargeant la sauvegarde cette fois, et ça marche. Je ne comprends rien à ces bêtises.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: TKAA - Les enfants vont bien II SSE

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec ce mod. A l'installation, il me détecté bien les mods que j'ai d'installés :
Astre lune
au delà de bordeciel - bruma
cutting room floor
falskaar
guivrecroc
la cité oubliée
renaissance d'Helgen
WACCF
Mais quand je lance Skyrim SE, dès que j'arrive à la page ou il y a le logo, je n'ai pas sur la droite les lignes continuer, charger etc.
J'ai donc testé les patchs les uns après les autres et celui qui me pose problème le problème c'est au delà de bordeciel - bruma.
Si je laisse tous les autres cela fonctionne mais dès que je sélectionne ce dernier, je n'ai pas le menu de lancement.
J'ai essayé également TKAA - les enfants vont bien et le problème est le même. Merci pour votre aide
Répondre

Retourner vers « Personnages »