- Restauration des addons pour Guivrecroc et Falskaar, ainsi que leurs plugins optionnels pour les intérieurs.
Lanternes de Bordeciel II SSE 4.1
Re: Lanternes de Bordeciel II SSE 4.0
Mise à jour :
Re: Lanternes de Bordeciel II SSE 4.0
Hola,
J'ai un petit soucis de rien du tout, LOOT me signale que je n'ai pas installé le patch pour LOS II et la Doline de Soljund d'Arthmoor, or je l'ai bien installé...l'esp est bel et bien dans le dossier de LOS II ainsi que dans mon panneau de droite. Bizarre...
J'ai un petit soucis de rien du tout, LOOT me signale que je n'ai pas installé le patch pour LOS II et la Doline de Soljund d'Arthmoor, or je l'ai bien installé...l'esp est bel et bien dans le dossier de LOS II ainsi que dans mon panneau de droite. Bizarre...
Re: Lanternes de Bordeciel II SSE 4.1
Mise à jour vers la version 4.1 :
Changelog :
Changelog :
► Afficher le texte
Re: Lanternes de Bordeciel II SSE 2.2
Bonsoir, j'ai JKs Skyrim et LoS II avec le patch mais j'ai des lanternes flottantes aussi à Blancherive...Eddy1997 a écrit : 16 janv. 2021, 16:12 J'ai trouvé une lanterne flotter dans les airs à Blancherive.
![]()
Je fais "delete" avec la console ? Où il y a un problème avec le patch ?

Bonjour,
Plus d'info :

J'en ai compté deux sur Blancherive, au moins. Pas fait le tour de Bordeciel.
Bien à vous.
Plus d'info :

J'en ai compté deux sur Blancherive, au moins. Pas fait le tour de Bordeciel.
Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bonjour,
J'ai enlevé le patch sans lumière de jks Skyrim et les lanternes ne flottent plus
J'ai enlevé le patch sans lumière de jks Skyrim et les lanternes ne flottent plus
Bonjour,Iams48 a écrit : 13 avr. 2022, 18:18 Bonjour,
J'ai enlevé le patch sans lumière de jks Skyrim et les lanternes ne flottent plus![]()
Aurais-tu le nom exact de l'ESP, s'il-te-plait ?
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Je signale également un petit soucis. Dans l'archive de la confrérie, le patch pour L'île de Sylval n'est pas à jour. (décembre pour la confrérie contre mars pour l'archive du nexus).
Je l'ai constaté car j'avais une erreur avec dyndolod (mais au final quel que soit le patch, ça pose problème, il faut l'enlever).
Je l'ai constaté car j'avais une erreur avec dyndolod (mais au final quel que soit le patch, ça pose problème, il faut l'enlever).
Le patch pour blancherive fortifiée est proposé deux fois. Et dans un des deux cas on a une erreur de fomod.
Bonsoir,
Le plugin est JKs_Skyrim_No_Lights_Patch.esp du mod JKs Skyrim (désactivation des lumières).
Bonne soirée