Discussion autour du modding en général

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Bran ar Kamalar »

Tiens LOOT fait aussi des ordres de chargement foireux ailleurs que sur Fo4 ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Leclerc47 »

mmm ce n'est pas la première fois, j'ai eu ce soucis avec des patchs de compatibilités avec palais et châteaux amélioré. mais voila avec 750 plugins je passerais des heures à trier les ordres de chargement.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Ereldyan »

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... news/14698

Enfin... Il était temps qu'un rappel survienne, content de voir que nexus a rappelé certains trucs à l'ordre.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Redondepremière »

Voici un replacer tout récent pour Oblivion qui injecte un peu de diversité dans les portraits des classes vanilla.

Il a l'air vraiment bien travaillé et se fond pour ainsi dire parfaitement dans l'esthétique du jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Ereldyan »

:coeur1:
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Leclerc47 »

J'ai trouvé une personne qui fait quelques fixes d'objet 2D pour les passer en 3D, certains travaux sont intéressant:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... user+files

J'ai aussi découvert une collection de fixes pour des meshes dans les villes:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/49259[/url]
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Leclerc47 »

J'ai trouvé un correctif potentiellement intéressent à utiliser avec Papyrus:
Vanilla Scripting Enhancements

Visiblement le but est de réduire les Script lag pour ceux qui ont une tonne de mod installé.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Ereldyan »

Ouep, y a ça aussi qui est vachement intéressant

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/69813

Pourrait résoudre pas mal de problème.
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1076

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Reiju120 »

Je suis entrain de faire The Second Great War en francais actuellement.
Puré ce que c'est dur les batailles. Tua pas l'impression que ça se finit.
Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 274

Re: Discussion autour du modding en général

Message par Leclerc47 »

Notre ami GGunit (développeur de Lux) a sorti un mod qui intéressera surement du monde:Markarth Outskirts
Il y'a très peu de mod modifiant l'extérieur de Markath et est très bien fichu même si il y'a 2 - 3 choses à redire.

Dommage que je sois sur un gros projet de traduction sinon je me serais bien occupé de celui là.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »