Désolé d'avance pour le manque flagrant de compétences que vous allez très rapidement découvrir, je suis un novice ++ dans le modding qui me contente de cliquer sur télécharger et installer sur NNM.
Voila mon soucis, j'ai un fichier musique du mod Forgotten City qui se joue tout le temps, comme s'il venait remplacer les autres musique d'ambiance lorsque le jeu essai d'en choisir une. Ca va on a vu pire comme musique mais là depuis je ne sais plus combien d'heure je devienne fou.
J'ai réussi à savoir quel est ce fichier, c'est la musique fcremembranceofstars.xwv qui est présente dans le BSA du mod forgotten city.
J'aimerai si possible, "désactiver" ou supprimer cette musique du mod de manière à ce que le jeu puisse être un peu moins monothématique. Sans pour autant désactiver le mod car je le trouve quand même super et aime bien retourner là bas de temps en temps.
J'ai songé à mettre un fichier audio vide dans les data pour qu'il soit joué à la place de cette musique mais ca ne changerait rien au problème des autres musiques qui ne se lanceraient pas.
J'ai pensé pourvoir extraire le BSA, supprimé la musique en question et recompiler un BSA, mais j'ai pas réussi à trouvé un moyen à ma portée de remettre tous les fichiers du mod dans une .BSA
Pour info, je joue sur SkyrimVR, je ne sais pas si cela change beaucoup de choses.
Je vous remercie par avance et j'espère que quelqu'un aura une solution magique à cela

Bien à vous.