Bonjour, j'aurais voulue savoir comment faire pour mettre des activateurs d'eau ou de lumière.
J'adore le concept des robinets, douche etc..
Je débute et j'aimerais pouvoir créer une douche si cela est faisable, sachant que j'ai le mod propre sur soi mes aucun parchemin achetable pour créer ma salle de bain.
Merci pour votre réponse
Activateur pour eau et lumière
Re: Activateur pour eau et lumière
Ce sont des mods de maisons qui introduisent des douches et des baignoires. En particulier il y a
- Douce Brise TNF à Blancherive
- Manoir Hauteflèche à Corbreroc
Mais je ne sais pas si cela fonctionnera.
Pour le moment mes compagnons et moi-même ne sommes jamais sales, n'avons jamais faim et ne craignons pas le froid. Lors d'une prochaine réinstallation complète je tenterais ces mods.
- Douce Brise TNF à Blancherive
- Manoir Hauteflèche à Corbreroc
Mais je ne sais pas si cela fonctionnera.
Pour le moment mes compagnons et moi-même ne sommes jamais sales, n'avons jamais faim et ne craignons pas le froid. Lors d'une prochaine réinstallation complète je tenterais ces mods.
Re: Activateur pour eau et lumière
Maldoror merci pour ta réponse, du coup c'est des mods de maison et ont ne peux pas installer simplement des douches ou des activateurs sans installer les mods complet.
J'aurais souhaité créer une douche salle de bain sans forcément devoir télécharger les maisons avec.
Cela fonctionne car j'ai téléchargé certaines maisons avec les douches etc c'est se qui ma donné envie de créer ma propre salle d'eau.
Moi j'adore la survie je ne joue pas rp, mes plus mon jeu et réaliste, mieux c'est.
J'aurais souhaité créer une douche salle de bain sans forcément devoir télécharger les maisons avec.
Cela fonctionne car j'ai téléchargé certaines maisons avec les douches etc c'est se qui ma donné envie de créer ma propre salle d'eau.
Moi j'adore la survie je ne joue pas rp, mes plus mon jeu et réaliste, mieux c'est.