Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Message par wbf »

Bonjour,

Franchement perplexe face à tous ces nouveaux jeux soit-disant "RPG Open World" où la plupart du temps on semble se coltiner des cinématiques longuettes pour ensuite suivre un chemin tout tracé vers la suite de l'aventure... Je songe à acquérir Elex 1er opus qui peut encore se contenter de 8Gb de ram.

Mais, je vois le jeu chez certains à 6/7 euros, alors que sur Steam, il est à plus de 20 euros. Du coup, je m'interroge sur la fiabilité de ces sites.

Quelqu'un saurait-il me conseiller un site fiable et bon marché pour acquérir ce jeu ?

Par avance merci, si jamais... :)

Bien à vous.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Message par Worg »

Bonsoir,

Tu as Games Planet, GOG, et Epic Games Store aussi, mais je n'ai jamais essayé d'acheter des jeux sur ces plateformes.

Je ne connais ce jeu que pour des indications négatives, et un lancement mitigé, pour sa dernière version, donc je ne saurai te renseigner.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Message par wbf »

Merci Worg :)

Je vais y jeter un coup d’œil.

Bien à toi.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Message par Herald »

J'ai acheté ce jeu à 10 euros sur GOG et je ne regrette pas mon achat.

Les avis négatifs ne valent rien, certes il y a eu des problèmes techniques à la sortie mais depuis, ils sont corrigés, le gros du problème, ce sont les joueurs. Ils veulent un personnage de niveau 1 sachant manier l'épée comme un épéiste olympique ; à l'endurance d'un cheval et j'en passe... les jeux Piranha Bytes ne sont pas cela : pas de level scaling, tu peux rencontrer des ennemis de très haut level dans la zone du début (ce qui rebute la plupart des joueurs), il faut donc privilégier la fuite au début et savoir choisir avec sagesse les premières quêtes.

Tes choix ont réellement des conséquences en jeu et l'ambiance est sympa / prenante.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Message par Sita »

Les plate-forme qui proposent des jeux à ce prix là sont souvent des jeux achetés avec des cartes bleues volés ou permettant le blanchiment d'argent, etc.
Clairement attends une promo sur la plate-forme GOG (sauf si tu es en Russie actuellement) qui a une politique de remboursement de 30 jours.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Message par Ereldyan »

Surtout que gog fait souvent des réductions.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Acheter ELEX 1 à prix cassé ?

Message par wbf »

Ok, je vais suivre vos conseils et attendre une promo sur GOG.

Herald ! Je suis déjà convaincu par ce que j'ai vu en video gameplay. J'adore Gothic 3 à qui il ne manque que le respawn des créatures, ce qui n'est visiblement pas le cas dans Elex.

En plus, je trouve génial ce mélange Fantasy/Fiction post apocalyptique. Pour moi qui déteste les flingues, là je vais me laisser séduire...

Bien à vous :)
Répondre

Retourner vers « Aide »