Bonjour,
Merci pour ce tuto très clair ! Je rencontre un souci néanmoins, et ce après plusieurs sessions de dyndolod : certains arbres s'affichent au loin, mais la plupart apparaissent au fur et à mesure.
Des images pour avoir une meilleure compréhension :
Ici, ma première partie avec mod l'année dernière (pas fantastique mais acceptable)
Ici, reinstal clean sur un nouveau DD (skyrim, mo2, dyndolod, ainsi que tout les mods)
Dyndolod est bien marqué actif dans le mcm, les arbres de bents pines (
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/8306) s'affichent très loin, mais les sapins (vanilla en dehors d'un mod textures pour l'écorce) pop à mesure que j'avance.
J'ai fais un premier dyndolod/texgen en "auto" comme pour ma première partie. Résultat nul. Du coup j'ai désinstaller les output (en suivant la procédure), et refais xlodgen, texgen et dyndolod en suivant ce guide. Même résultat.
Mod liste
Load order
Version skyrim sse 1.6.353
DynDOLOD version 2.98
Pour SBT (
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files), je n'ai pris que le billboard RAT, et pas le vanilla (ayant déjà le indistinguishable (
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=files)).
Je ne sais plus trop quoi essayer pour arranger le problème. Passer à dyndolod v3 ?
Je suis novice en mods, si une âme charitable passe par ici

et peut éclairer ma lanterne !
Merci
Edit : après avoir changer le ini de distance d'affichage (12000 à 60000), ça va mieux ! Par contre le lod est assez dégueu..
Une idée de comment améliorer ça ?