Bonjour ou bonsoir à vous, je sais je demande de l'aide à une heure tardive (évidemment je sais pertinemment que j'aurai une réponse le lendemain voir le surlendemain mais comme ça je prend de l'avance) mais j'ai un problème avec mon jeu (encore) il y a peu je me suis refait une partie je l'ai repris il n'y a que récemment j'ai décidé de faire le DLC dawnguard malheureusement pour moi j'ai eu un petit problème d'animation au niveau des arbalète le fameux problème qui a pour cause l'incapacité a tirer un carreau d'arbalète et de frapper a coup de poing avec (j'ai envoyé le lien d'une vidéo qui résume bien mon problème
en dessous) évidemment ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes sur mon jeu j'essaie généralement de les régler en priorité seul en réfléchissant un peu et en cherchant un peu sur internet sauf que là tout ce que je sais de ce bug c'est qu'il est très vieux je n'ai pas trouvé de solution capable de résoudre mon problème j'ai eu beau réinstaller les DLC rien n'y fait j'ai essayé de désactiver les animations de
combat que j'avais ajouté il y a pas longtemps, pareil rien ne fonctionne donc je me suis dit que vu que c'était un vieux bug quelqu'un ici aurait peut-être la solution à ce problème ou l'aurais déjà eu comme moi et aurait réussi à le régler en tout cas je remercie d'avance ceux qui répondront et qui auront pris le temps de lire mon petit pavé (déso pour les fautes d'orthographe)
https://youtu.be/WjyNPLTGZIY
Problème d'Arbalète
Re: Problème d'Arbalète
Bonjour,
Et hop, dès le lendemain de ton message.
Tu peux essayer de voir du côté des animations avec ce tutoriel : Nemesis - Installation et utilisation
Note qu'il y en a toute une pagaille dans la même section, donc autant de possibilité de répondre à tes questions.
Bien à toi.
Et hop, dès le lendemain de ton message.
Tu peux essayer de voir du côté des animations avec ce tutoriel : Nemesis - Installation et utilisation
Note qu'il y en a toute une pagaille dans la même section, donc autant de possibilité de répondre à tes questions.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bonjour merci de m'avoir donné une réponse je vais essayer de voir si ca peut résoudre mon problème
Sinon j'ai une question bête a poser mais... nemesis est-il capable d'utiliser des mods qui ont besoin de fnis ?? genre pour totalement remplacer nemesis par fnis parce que mes mods de combats utilise fnis et flemme de tout changer donc je pose la question là parce que j'ai cru voir que c'était possible mais je suis pas sûr
Silver.N a écrit : 15 févr. 2022, 21:40 Sinon j'ai une question bête a poser mais... nemesis est-il capable d'utiliser des mods qui ont besoin de fnis ?? genre pour totalement remplacer nemesis par fnis parce que mes mods de combats utilise fnis et flemme de tout changer donc je pose la question là parce que j'ai cru voir que c'était possible mais je suis pas sûr
Nemesis est fait par les mêmes moddeurs que FNIS. Il y a seulement quelques subtilités entre les deux et des patchs qui différent, sachant que tous les mods ayant des animations FNIS sont compatibles avec Nemesis.
Donc, oui tu peux. Mais comme le dit le guide Nemesis est désormais mieux que FNIS.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Non, ce n'est absolument pas le même auteur.
À part pour PCEA qui a sa propre version Nemesis, tous les mods compatibles avec FNIS le sont également avec Nemesis
À part pour PCEA qui a sa propre version Nemesis, tous les mods compatibles avec FNIS le sont également avec Nemesis

D'accord merci beaucoup pour vos réponses je vais passer sur Némésis je pense