Salut,
J'ai voulu recommencé skyrim avec l'édition anniversaire. Avec quelque mods, bien sur! Malheureusement, je crash seulement a des endroits spécifique ( Pour aller sur l'ile du DLC Dragonborn et pour aller dans une cave dwenger pour finir les mission de la guilde des voleur). C'est vraiment frustrant car j'ai désinstaller plusieurs mods pour voir celui qui ne fonctionne pas et pourtant je crash encore (J'ai ai pas tous désinstaller en même temps).
Voici ma liste de mods :
Ceux avec un étoile se sont ceux que j'ai tester en enlevant le mod.
-Enchanced Night Skyrim v04 High Stars*
-Skyrim Flora Overhaul- SFO NO Grass v 2.6*
-Hires Road Signs Version 3 *
-Immersive sounds Compendium 3.0*
=LeanWolfs Better-Shaped Weapons Installer v2.1.03 SE*
-True Shades of Skyrim - ReShade*
-Unofficial Skyrim Special Edition Patch FRENCH_Traduction Francaise*
-Enhanced Lights and FX*
-Real Bows for SSE (originally made by DecimusMaximus)*
-TROLL 1k
-DRAGON PRIEST 1k
-SABRECAT 1k
-DRAUGR 1k
-MAMMOTH 1k
-GIANT 1k
-Cloaks of Skyrim*
-Eternal Sunshine*
-WISPMOTHER 1k
-HAGRAVEN 1k
-Static Mesh Improvement Mod - SMIM*
-Landscape Fixes For Grass Mods*
-Ruins Clutter Improved*
-Embers HD*
-Immersive Weapons*
-FALMER 1k
-SKELETON 1k
-HORNCANDLES 1k
-Realistic Water Two*
-Dust Effects*
-RUSTIC WINDOWS*
-Sanguine - Enhanced Blood Retexture SE*
-Immersive Fallen Trees*
-ETHEREAL CLOUDS*
-Skyrim SE Combined Enhanced Graphic*
-Verdant - A Skyrim Grass Plugin*
-JK's Skyrim*
-RUSTIC SOULGEMS*
-RUSTIC CLOTHING*
-CC's Enhanced Ore Veins
-HD LODs Textures*
-RUSTIC POTIONS and POISONS
-Osmodius Skyrim Texture Pack*
-Blended Roads
-Smooth Sky mesh
-Obsidian Mountain Fogs For Legendary Edition*
-Better Dynamic Snow
Si vous êtes capable de m'aider ca serais parfais,
Merci d'avance !
Problème de Crash Précis
Re: Problème de Crash Précis
Je suis très réservé sur cette version Anniversary qui n'apporte, au final, que l'intégration de textures haute résolution qu'on trouve dans les mods et qui, eux, ne provoquent pas de CTD ou autres joyeusetés.
J'ai voulu l'expérimenter, mais elle n'est pas autonome et squattait le dossier de sauvegarde de ma version Spécial Edition.
Tant qu'il n'y aura pas la catégorie "Anniversary" à la Confrérie ou sur le Nexus, je n'y toucherais pas.
J'ai assez d'ennui avec mon Skyrim Special Edition, censé être éprouvé, qui bogue presque toutes ses sauvegardes et m'oblige à faire une réinstallation totale pour ne pas utiliser une version en AMC comme un vaccin Pfizer. Mais au moins, si on pique des crises avec on ne risque pas de myocardites
J'ai voulu l'expérimenter, mais elle n'est pas autonome et squattait le dossier de sauvegarde de ma version Spécial Edition.
Tant qu'il n'y aura pas la catégorie "Anniversary" à la Confrérie ou sur le Nexus, je n'y toucherais pas.
J'ai assez d'ennui avec mon Skyrim Special Edition, censé être éprouvé, qui bogue presque toutes ses sauvegardes et m'oblige à faire une réinstallation totale pour ne pas utiliser une version en AMC comme un vaccin Pfizer. Mais au moins, si on pique des crises avec on ne risque pas de myocardites
Re: Problème de Crash Précis
Bonjour.
-Obsidian Mountain Fogs For Legendary Edition : Mod pour la version légendaire, il existe une version spécial édition à voir ?
Sinon tu fais un nouveau profil avec Mo2 sans mod, tu te rends à ton point de crash, sauvegarde (test si ça fonctionne bien sûr) et tu réinstalles tes mods un par un en testant à chaque fois.
C'est long mais c'est Skyrim ...
-Obsidian Mountain Fogs For Legendary Edition : Mod pour la version légendaire, il existe une version spécial édition à voir ?
Sinon tu fais un nouveau profil avec Mo2 sans mod, tu te rends à ton point de crash, sauvegarde (test si ça fonctionne bien sûr) et tu réinstalles tes mods un par un en testant à chaque fois.
C'est long mais c'est Skyrim ...
La peur n'écarte pas le danger.