[Wiki] LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Les tutoriels à suivre pour installer et gérer vos mods sur vos jeux.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Showda »

Hello, il suffit de démarrer une fois le jeu via le launcher (par MO2) pour actualiser la clé de registre et permettre à LOOT de détecter le jeu :)
Hardware
► Afficher le texte
RBHHH
Confrère
Messages : 2

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par RBHHH »

Ca a marché merci beaucoup !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Yoplala »

Changement d'adresse pour trouver l'utilitaire sur le Nexus : LOOT.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Libellule418 »

Bonjour !

J'ai un petit soucis avec LOOT. Depuis ma dernière partie (tout juste hier...), il ne se lançait plus correctement, ne détectant plus les fichiers et plugins du jeu. Je me suis donc dit que j'allais installer la version la plus récente (mais j'ai garder l'ancienne au cas où) et le tout se présente... différemment d'avant. Et j'ai donc un gros doute sur si je l'ai bien installer ou non. :z:

Voilà à quoi ça ressemble, à présent :

Image

N'est-ce pas un peu... étrange ? D'autant que certaines options (comme dissimuler les plugins sans messages) sont absents. Je me méfie donc de ce qu'il pourrait se passer avec un usage maladroit.

Bonne Journée ! :bye:

EDIT : J'ai essayé un peu plus et voilà ce sur quoi je tombe maintenant... qu'est-ce que c'est que ce délire ?! Tout marchait encore très bien pas plus tard qu'hier à 00:30 ! Ou aujourd'hui du coup... bref. :panic:

Image

Image
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Worg »

@Libellule418


Bonjour,

Une possibilité pour le bug de SKSE, ton jeu a peut-être été mis à jour. D'où le fait qu'il ne trouve pas les bons fichiers, ou absents.


Concernant LOOT, voir ton antivirus, liste des exceptions, et la quarantaine. Ces deux éléments en sont la cause. (réinstaller si besoin, après désinstallation)
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Libellule418 »

@Worg

D'accord, je vais vérifier ça dès que mon ordi aura finit de faire des choses... étranges. Merci pour le tuyau et la réponse rapide !
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Sire Robert »

Hello, concernant les bash tags à modifier dans le SNAM, le mien est vide, est-ce que je dois ajouter des trucs en plus?
et quelle est la formule exacte pour ces bash tags par exemple? parenthèses, virgules, points virgules etc?

C.Location, Invent.Add, Invent.Remove, Text




Image

Merci :maitre:


[edit] LOOT me dit de rajouter des bash tags seulement sur le plugin update, les dlcs, et les mods de L'AE inclus (j'ai la special edition en 1.6.etc donc la version AE)
Avatar du membre
Bilijack147
Confrère
Messages : 10

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Bilijack147 »

Bonjour à tous.

Après des années à modder comme un malpropre un peu au bonheur la chance, je me décide enfin à lire ces tutos très instructifs.
Je me posais une question vis à vis de loot. Il me semble que Loot est déjà inclus dans MO2 ou je dis des bêtises ? Pour savoir si je l'installe quand même ou non

Merci d'avance
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: LOOT pour tous - Trier son ordre de chargement

Message par Sire Robert »

Salut,
MO2 intègre un outil pour ordonner les plugins mais il ne s'agit pas de LOOT, il faut donc le télécharger à part
Répondre

Retourner vers « Guides »