Challenges de Tamriel
(Challenges of Tamriel)
Version : 1.0(Challenges of Tamriel)
Auteur : RedxYeti's
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Description :
Les défis de Tamriel sont fortement inspirés des défis de Fallout: New Vegas. Bien que vous puissiez suivre vos statistiques dans Skyrim dans le menu de pause, aucune récompense n'est associée à ces statistiques. Désormais, avec ce mod, vous pouvez obtenir des avantages pour atteindre certains objectifs en fonction de ces statistiques. Avec plus de 35 avantages, ce mod a beaucoup à offrir pour différents styles de jeu et peut être installé à tout moment. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez la section Q&R ci-dessous.
Dois-je faire une nouvelle partie ?
Non, le mod peut être activé à tout moment. Tous les avantages des défis que vous auriez terminés seront appliqués lorsque vous chargerez votre personnage.
Comment puis-je savoir quand j'obtiendrai un nouvel avantage ?
Lorsque vous chargez le jeu, vous aurez un livre intitulé Challenges de Tamriel dans votre inventaire. Vous pouvez utiliser ce livre pour suivre vos progrès.
Si vous regardez les captures d'écran, vous verrez à quoi ressemble le livre.
Comment puis-je savoir quels sont mes avantages ?
Vous pouvez voir tous les avantages et ce qu'ils font après les avoir déverrouillés sous « Effets actifs » dans le menu de magie.
Quels sont les avantages et que font-ils?
Certains avantages ont 2 ou 3 niveaux. A chaque nouveau niveau, le dernier niveau est complètement supprimé. Les niveaux ne s'empilent pas.
Traducteur : JorizoT
Testeur :
Relecteur :
Autorisation : Obtenue avec condition > Mod original nécéssaire comme master, et code source inclus
► Afficher le texte