Pas que les textures manquantes, mais aussi celle qui ne trouve pas l'élément pour que cela fonctionne et donne un bug de 10 minutes avant un ctd (qui enregistrera un fichier editorwarning et informera aussi bêthesda).
Mais pour editorwarnings il indique beaucoup d'erreur fausse, car dépendante de f4se.
Bug de dégât
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- Moddeur en herbe
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Re: Bug de dégât
je ne m'inquiète nullement ce ces erreurs car en cas de soucis j'aurais un bug en jeu. Et oui Fo4 me fait l'effet d'une usine à gaz, il y a énormément de trucs sous diverses formes qui peuvent restées coincée quand cela arrive cela fait un bug je pense que d'ici quelque années je pourrais songer à crée de mods 


"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
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Re: Bug de dégât
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- Moddeur en herbe
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Re: Bug de dégât
Tu n'as pas d'idée sur comment le faire ?

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Re: Bug de dégât
La meilleure solution avec le fichier "CreationKitPrefs" ou "fallou4_Defaut" en lui indiquant où sont les mods et f4se.
C'est juste une histoire en référencement.
C'est juste une histoire en référencement.
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- Moddeur en herbe
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Re: Bug de dégât
Merci je vais regarder ça

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