Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Ereldyan »

Musique créé à 74 ans, respect.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

L'âge n'a rien à voir, il était de la génération qui a suivit mai 68 s'il faisait déjà de la musique à l'époque et qu'il a continué, c'est normal qu'il fasse quelque chose de très construit.

A cette époque mes deux frères et ma belle sœur étaient dans un groupe, ils étaient guitare basse, alto, et chant, ils avaient encore un batteur et un organiste sur un orgue amon. Pour mon avis de l'époque c'était juste du bruit. Mais bon ils ont fait un concert et le groupe a été dissous. Mais actuellement le plus âgé de mes frères a toujours un groupe, il joue toujours de la guitare alto est cela lui arrive de se produire en concert. Il a 77 ans. Et ils sont toujours ami avec le batteur de l'époque.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Ereldyan »

Tu en connais bcp des artistes qui font encore ce genre de musique à cet âge ?

Moi non, c'était juste pour souligner le fait et certainement pas faire une différence entre l'âge et la créativité. Et je vois pas le rapport avec mai 68 et cette personne qui se trouvait à Munich à ce moment là. (merci google pour ces informations).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Bran ar Kamalar »

Mai 68 a peut-être eu lieu en France, mais cela a provoqué un énorme mouvement de pensée qui a influencé toutes l'Europe au minimum. Et qui s'est manifesté dans des lieux très divers. Tu sera peut-être étonné d'apprendre que dans le religion catholique, cela a provoqué un énorme mouvement iconoclaste à tel point que les paroisses de Suisse romande qui possédaient des statues anciennes et des objets de culte en or, les ont mis en dépôt à l'Abbaye de Saint Maurice d'Agaune qui les a intégré dans leur trésor le temps qu'il fallait. Cela a aussi beaucoup influencé la musique de l'époque. Ce n'était pas encore du métal à proprement parler mais cela y ressemblait beaucoup. Toutes les personnes qui ont vécu cette période ont gardé quelque chose de ce mouvement de pensée. Ce n'est pas parce qu'on a 70 ans qu'on doit écouter Tino Rossi, ce n'est pas une question d'âge mais de ce qui se faisait étant jeune. Tu m'aurais sorti la même musique avec une personne de 90 ans là oui j'aurais été étonné car cela ne correspond pas à sa génération.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Ereldyan »

c'était juste pour souligner le fait et certainement pas faire une différence entre l'âge et la créativité.
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Nerapharu »

Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Showda »

:ob_health:

Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Nerapharu »

Showda a écrit : 29 janv. 2022, 06:24 :ob_health: VEIL OF MAYA
Je suis bien réveillé maintenant :mrgreen:
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Nerapharu »

J'ai voulu voir sur quoi on pouvait tomber en tapant "Skooma band", j'ai trouvé ça et je suis pas déçu honnêtement :panic: P'tit doom psyché
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"

Message par Ereldyan »

Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »