Bug de dégât

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bug de dégât

Message par Bran ar Kamalar »

J'aurais voulu t'aider à trouver une solution... Mais là je pédale dans la semoule.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

Votre problème est obligatoirement dans "fallout4/data".
C'est-à-dire dans votre ancienne installation. Tout ce qui est dans Scripts est traiter pour exister en jeu.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

D'accord mais j'avais déjà tout désinstallé réinstallé donc je trouve ça pour le moins étrange.
Modifié en dernier par Emeric's le 27 janv. 2024, 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

Tout ce qui reste dans le dossier data de fallout 4 est traiter pour exister.
Le moindre élément peut interagir pour ajouter ou modifier une taille, couleur, gameplay via les scripts.
Ou créer un effet clone, car présent sur MO2 et le dossier data de fallout4.
Peut faire attendre pour que cela soit traiter (dans votre action) donc une ressemblance avec votre bug.
La désinstallation pour x raison, laisser des éléments dans votre ancienne installation.(perso je fait toujours une vérification parce que je fessais aussi des installations WinRAR ou avec 7-zip)
À aucun moment j'ai vu votre bug en jeu,

Autrement si c'est un bug votre dossier "edirorwarnig" il devrais être lister, mais s'il n'a jamais subi le moindre effacement, j'ai bien peur qu'il soit très long et dépendant essentiellement de votre ancienne installation. 'il est présent au même endroit que f4se , ck etc.....

Mais si vous ouvrez un mod au ck, il cherchera le moindre bug présent serra lister dans un autre fichier "editorwarnings", de ce fait un s en plus.

Je fait toujours cela pour résoudre le moindre bug.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Oui mais même je trouve sa étrange si sa viens d'une ancienne installation, comme j'avais désinstaller le jeu + MO2. Et sinon je n'ai pas du tout trouver de fichier "edirorwatning" ou editorwarning" ou encore "editorwarnings"
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

Ouvre un mod n'importe lequel au ck et attend, il serra créer le éditorwarnings
C'est un fichier txt , Poste le ici.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

J'ai ouvert un mod trouvé dans le dossier de téléchargement via le creation kit mais je n'ai toujours pas de editor warning dans les fichiers de mon jeu
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

C'est edirorwarnings en un seul mot et il est créer automatiquement même vierge.


Cela veux dire aussi zéro bug.
Modifié en dernier par Picsou le 09 janv. 2022, 18:20, modifié 1 fois.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Il n'y rien du tout même en ne tapant que "ed" je ne trouve pas le fichier
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bug de dégât

Message par Bran ar Kamalar »

Il m'est revenu en tête un bug que j'ai eu il y a quelques temps. Enfin ce n'était pas un bug mais un effet que j'avais mis avec un mod et qui a persisté très longtemps après que j'ai enlevé le mod. J'avais mis un mod qui permettait de faire des statues grandeur nature des statuettes vault-tec. Il y avait une texture de remplacement pour les cheveux, je l'ai essayée et c'était très moche cela rendais les cheveux lumineux, a limite cela ne m'aurait pas gêné, il suffisait de ne pas utiliser ces statues, mais en même temps cela a modifié également la texture d'origine des statuettes. J'ai évidemment supprimé le mod dès que possible et malgré tout la texture modifiée est restée très longtemps, en fais je ne me souviens plus à quel moment elle est partie, car j'avais évidemment désinstallé et réinstallé le jeu. Je pense que cela doit être lors d'une restauration usine. Cela signifie qu'il y avait un fichier qui était resté à quelque part mais je ne sais pas où.

Tu as certainement un soucis identique.

Le editorwarnings qui est créé chez moi lorsque je vais sur le ck me trouve environ 600 erreurs... qui sont pour la majorité des problèmes des textures manquantes.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »