Skyrim Downgrade FR

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
FLAMALL
Confrère

Skyrim Downgrade FR

Message par FLAMALL »

Bonsoir, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaîtrez une solution pour downgrade Skyrim SE en 1.5.97 en version FR.

Il est déjà possible de le faire avec ceci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/57618

Cependant, le version de ce downgrade ne fonctionne que pour les versions anglaises et l'auteur à précisé qu'il ne s'attarderai pas aux autres versions, cela lui prendrait trop de temps.

Peut-être serait-il possible qu'une équipe de traducteurs s'engagent à traduire ce patch eux-mêmes pour le bien-être de l'ensemble de la communauté Skyrim francophone.

Beaucoup trop de mods ne sont pas disponibles ou corrompues à cause des nouvelles MAJ.

Merci d'avances pour vos réponses. :pompom:
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Skyrim Downgrade FR

Message par Worg »

Bonjour,

Il me semble qu'il faut passer son jeu en anglais d'abord, puis effectuer le downgrade, puis remettre en fr sur Steam.

Info à vérifier.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
FLAMALL
Confrère

Message par FLAMALL »

Cela ne fonctionne pas, le jeu se met automatiquement à jour lorsque je change de langue...

Quelqu'un d'autre aurait une solution ?
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Reiju a signalé la procédure sur un autre topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-193 ... 1-5-97.htm

Ca manque de détail mais je pense qu'il faut passer en offline après le downgrade en anglais puis ensuite changer la langue.
Les archives/bsa sont multilingues.
FLAMALL
Confrère

Message par FLAMALL »

Ca fonctionne, merci bien !
mateostark
Confrère

Message par mateostark »

FLAMALL a écrit : 08 janv. 2022, 01:18 Ca fonctionne, merci bien !
Salut, tu n'as pas eu d'autres soucis par hasard ? Je viens d'effectuer la même manipulation et je me retrouve avec un jeu sans PNJ qui parle et qui ne capte plus les touches du clavier et cela même après une réinstallation complète :(
Répondre

Retourner vers « Aide »