Bug de dégât

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Comment ça changer ou augmenté ? Via l'établi ?
Modifié en dernier par Emeric's le 27 janv. 2024, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

Oui ou une autre arme plus puissante.
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Non ça ne change pas le bug persiste
Modifié en dernier par Emeric's le 27 janv. 2024, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

En servie le jeu complique l'évent pour le rendre plus dure, comme une étape.
Si cela est trop dur pour toi désactive le mod survie.
Autrement, il existe des mod qui augmente les dégâts x2, x10 ou le max en critique ⇒ http://www.modsfallout4.com/more-criticals/
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Non mais tu n'as du tout l'air de comprendre ce que j'ai c'est un BUG comme te l'a confirmé Bran ar Kamalar plusieurs fois sur le forum ce n'est pas du tout lié au mod survie pusique je l'ai aussi dans toutes les autres difficultées, installer ce mod ne résoudra rien et je n'aime pas du tout les mods conçus pour un gameplay simplifié.
Modifié en dernier par Emeric's le 27 janv. 2024, 20:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Bug de dégât

Message par Bran ar Kamalar »

Un instant, je n'ai pas confirmé qu'il s’agissait d'un bug, j'ai simplement cru ce que tu m'as dit. Je sais je joue sur les mots mais toi aussi. Je ne peux pas être témoin de quelque chose que je n'ai pas vu, donc je ne peux pas confirmer.

J'aimerai que tu essaies une partie en mode normal, logiquement si tu as ce bug en mode survie, il devrait aussi être présent.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Bug de dégât

Message par Picsou »

jais tester la survie en difficile et je ne détecte rien de vraiment problématique, c'est gérable. C'est un autre style de jeu qui peut être très dure, car nos actions influence la chance ou la malchance et forcement l'échec en récompense de drop ou le contraire.
Comme dit avant ou tirer pour un one death et 3 mors par secondes. Quand il faut 1 ou 2 balles le résultat final est le même.
Il reste une solution pour votre problème, votre fichier INI quelles modifications lui avez-vous réalisés ?
Est-ce que vous utiliser un ou des bath files en cours de jeux ?
L'entrainement pour augmenter les compétences vous intéresse ou pas ?
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Oké Bran ar Kamalar j'ai déjà essayé en normal le bug est toujours présent je l'avais dit sur un autre poste (il me semble). Pour picsou les modification des fichiers ini je n'y ai logiquement pas touché puisque j'ai tout réinstallé MO2 et le jeu y compris, non je n'utilise pas de bath file et l'entraînement pour augmenter les compétences n'existe pas sur fallout 4
Modifié en dernier par Emeric's le 27 janv. 2024, 20:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Bug de dégât

Message par Bran ar Kamalar »

Dans ce cas je suis désolé mais je n'ai pas de solutions, j'ai même été chercher sur le web mais c'est un bug inconnu. Contacte le support de Fo4 (pas celui de steam). Ou éventuellement celui de F4SE.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Emeric's
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Bug de dégât

Message par Emeric's »

Bon d'accord, merci en tout cas pour toute l'aide que tu m'as apporté.
Répondre

Retourner vers « Aide »