Yop
Pfiou, elle m'a fait suer celle là. En fait c'est tout bête : Dans les options, tu vas dans l'onglet "recherches spéciales", tout en bas dans "recherche sans nombre" (qui s'appelle dans la bêta "recherche dans ponctuation" et que j'ai donc pu corriger pour la prochaine version

), tu décoches "prendre en compte les chiffres romains"...
Et voilà

(C'est le C tout seul qui pose problème... Il faudrait que je vois pour ignorer ça quand il n'y en a pas de l'autre côté...)
Voilou
EDIT : Dans la prochaine version (ou bêta), ce ne sera plus nécessaire (au moins pour ce cas là) : J'ai fait en sorte que si le prog détecte plus de nombre dans l'original que dans le traduit, il réessaie sans les nombres romains pour voir si ça correspond. Ce bug est quand même super rare : Si le C de "DecoMainC" avait été séparé ("DecoMain C") ou si la traduction avait collé le C à un autre mot, on était bon
EDIT 2 : Au fait, pour le coup, j'ai trouvé du premier coup le mod, mais svp, précisez moi le jeu et le nom complet du mod (voir un lien, c'est le top). Vachement plus facile à trouver comme ça