Caracol de Fairline

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Caracol de Fairline

Message par zomb »

Caracol de fairline
Version : En développement

Auteur : Zomb

Lien du mod maison : https://we.tl/t-EWyHFZsXDB (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Quests and Adventures

Prérequis : Fallout 4

Description : Une histoire de goule vivant en communauté.

Testeur : Qui voudra
Relecteur :


Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par zomb le 03 avr. 2022, 23:56, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Caracol de Fairline

Message par Bran ar Kamalar »

Je l'ai téléchargé mais je ne teste pas tout de suite, d'ici quelques jours, je suis en train de construire un forum pour une guilde et le décors que j'ai choisi est un peu complexe (ça change pas pas de mes habitudes mais ça me prend du temps). Ceci-dit il a l'air très intéressant.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Caracol de Fairline

Message par zomb »

Je pense qu'il faut encore que j'apprenne à faire correctement le placement des méchants sur une carte. Je suis vraiment pas content de la manière dont ça se passe pour l'instant. Quand j'aurais du temps je vais me pencher un peu sur la manière dont Bethesda fait par ce que j'ai pas trouvé de ressource qui explique ça.
En tout cas j'espère que tu t'amuseras un peu.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Caracol de Fairline

Message par Bran ar Kamalar »

Dans le dernier mod que j'ai créé (il y a fort longtemps) je me souviens que les monstres m'avaient posé un problème ils se trouvaient à moitié dans le sol. J'ai dû les mettre plus haut que le sol. (tu peux l'essayer si tu veux mais il est pour morrowind, et présent sur la confrérie). C'est à la fois une maison pour le joueur, un village avec des commerces, et deux donjons, un d'entrainement et un depuis un certain niveau. Mais si on est trop bas lvl il est impassable et trop haut lvl la récompense est très moyenne... La retraite Azur
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Caracol de Fairline

Message par zomb »

Oula morrowind, je dois avoir un CD quelque part .... peut être chez ma mère. Mais alors si je met la main dessus je pourrait carrément y jeter un œil. Mon problème pour l'instant c'est que les ennemis on tendance à se rassemblé, et donc on se retrouve avec beaucoup d'ennemis d'un coup puis plus rien .... ce qui fait alterner des phase un peu dure avec des phase où il ne se passe rien. C'est pas le top... je vais essayer de voir si y a pas des ressource à ce sujet pour skyrim par ce que j'ai rien trouvé pour fallout.
En tout cas bonnes fêtes à tous.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Caracol de Fairline

Message par Bran ar Kamalar »

Bon Sanctuary est terminé, je n'ai plus que logo du forum à terminer et je pourrais jeter un oeil à ton mod ;)

Quand je crée une colonie je ne pense à rien d'autre et à la fin je suis pressé d'en finir pour passer à autre chose. Bon en même temps j'ai pu réfléchir à mon logo.

mon mod pour morrowind a besoin des DLC. Au moins Tribunal, je ne suis pas certain pour le dernier. J'ai beaucoup utilisé d'éléments de Tribunal.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Caracol de Fairline

Message par zomb »

Félicitation.
Tu était en train de faire quoi exactement ?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Caracol de Fairline

Message par Bran ar Kamalar »

Ceci, dans un sens c'est plus intéressant que de créer un mod de maison car j'ai plus d'éléments à disposition, ceux rajoutés par les nombreux mods que j'utilise.

Et en général pour faire une colonie je me casse la tête, j'essaie toujours d'utiliser un mod à fond, parfois il me faut des mois pour comprendre ce qu'il y a dans un mod qui ajoute des éléments de constructions. En gros une colonie comme Sanctuary me prend presque une semaine, mais une avec des gravats, des ruines etc. me prendra beaucoup plus de temps (et utilisera beaucoup plus de ressources graphiques).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Caracol de Fairline

Message par zomb »

Lien mis à jour avec la dernière quête de la première partie.
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Caracol de Fairline

Message par zomb »

Le lien était périmé. J'ai mi à jour. Bon là on commence à avoir un truc qui tient la route.
Je viens de faire un test on peut bien allez d'un bout à l'autre du mode. Il manque quelque voies et la dernière quête qui permet de débloquer la colonie... mais tout le reste à l'air de fonctionné.
Je réfléchi à créer un marchands à Goodneighbour mais bon je verrais ça quand l'arc principale sera fini et pour ça il faut que je créer au moins deux donjon complet ce qui risque de prendre quelques temps.
Si vous avez des remarques je suis preneurs.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »