demande de traduction de Hotkey Casting

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Epsilon32
Confrère

demande de traduction de Hotkey Casting

Message par Epsilon32 »

Faut pas m'en vouloir si il manque des infos j'ai pas tout compris sur le modèle de formulaire (aïe ouille :tape: :reglement: )...je modifierai tout ça si nécessaire.

Nom du mod : Hotkey Casting
Version : 2.3 (finale d'après ce que j'ai compris)
Auteur : Flyfightflea
Format : heu ben c'est là que je suis pas sur il n'y a qu'un .esp et un readme
Rubrique de téléchargement : Gameplay (je suppose)
Prérequis : OBSE (pas sûr)
Description : il semblerait que ce mod permette l'assignation des raccourcis sur les touches que l'on veut
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: demande de traduction de Hotkey Casting

Message par Moorelf »

Il existe un formulaire de demande de traduction que tu n'as qu'à remplir ... Ce qu'il manque surtout dans le tien c'est le lien vers la version originale du mod ...
edit : Je viens d'aller faire un tour sur Tes Nexus où j'ai pu constater qu'il existe un update pour ce mod qui existe donc en version 3.5 Obse ... mais, à première vue, il est destiné à assigner de nouveaux raccourcis aux sorts d'invocation ... comme son nom le laissait présumer (Casting ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Salut Epsilon, déjà je ne pense pas que ce mod a spécialement besoin d'être traduit, il faut juste que le read-me lui, le soit. Et ça a déjà été fait sur la confrèrie, voici le lien :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tkey#p1113

Si tu veux un conseil, avant de poster vérifie bien que ta demande ne figure pas déjà sur la confrérie, pour ça lève les yeux ou la molette de ta souris et tu remarquera une barre de recherche, enfin, je vais pas t'apprendre à te servir d'une barre de recherche quand même... :P
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Karaiq ... Il ne s'agit pas du même mod que celui traduit par la Confrérie, mais comme je le signale dans mon précédent post, il est destiné aux sorts d'invocation ... et je ne suis pas sûr que c'est ce que recherche notre ami Epsilon de toutes façons ...
@ Epsilon ... Tape "Hotkeys" sur Tes Nexus et tu auras une recherche un peu étendue ... Peut-être trouveras tu ton bonheur ... (Jette un oeil, entre autres, au dernier de la liste : "Super Hotkeys "...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Karaiq

Message par Karaiq »

Ah, oups, autant pour moi désolé !
Epsilon32
Confrère

Message par Epsilon32 »

Bon alors pour le lien original du mod je sais pas vraiment ou le trouver car je ne sais même plus où je l'ai chopé... mais si il faut un lien ben il y a le version sur Tes Nexus dont tu parle moorelf (c'est surement la que j'ai du le découvrir) : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9497

Et si tu as en parti raison Karaiq j'ai vu la partie du forum dont tu me parle mais comme j'étais pas sur que celui que j'avais trouvé étais le même ben j'ai fait ma demande.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »