Maskars Oblivion Overhaul

C'est ici que se trouvent les mods d'Oblivion qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Sita »

La traduction a dépassé les 60% plus que 30 livres (rapide), c'est surtout les scripts qui posent problème car ils sont très technique. :coeur1:
Mais par exemple il y a un générateur de nom de PNJ IG qui permet de créer des quêtes génériques de PNJ à chasser, des animaux disparu et visiblement même la possibilité de construire ses propres baraques, mais bon plus de détails lors de ma prochaine aventure en compagnie de Vilja (dès que la nouvelle version des Chroniques de la Confrérie Noire sera là).
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Ereldyan »

@Sita

Hello, bien que tu ais pris ta retraite sur la traduction, j'aurais bien voulu savoir par curiosité à quel stade tu en étais avec cette traduction (et celle de Vilja soit dit en passant) avant ta retraite.

Merci
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Oaristys »

La traduction elle-même est finie, incluant le lisez-moi. Il manque des textures, des voix, recompiler les scripts et tester/screener.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Maskars Oblivion Overhaul

Message par Sita »

@Ereldyan
Dame Oa a fait de l’excellent boulot pour MOO j'en suis convaincu, concernant Vilja elle n'est pas en haut de mes priorités, même si elle est encore sur ma liste des choses à traduire à cause de l'implication de Sir Terry Pratchett. Je viens de faire la première release d'Oblivion Uncut en français et pour le moment je m'occupe de Retour à Sancre Tor.
Répondre

Retourner vers « En traduction »