J'attendais depuis longtemps un mods comme celui là.. J'ai hâte de le découvrir jusqu'au moindre détail ! Étant un grand fan de magie et Magnus. Bref, je rencontre un problème mineur.. J'essaie de trouver le parchemin chez les vendeurs de sort. J'ai été à l'académie, Blancherive vers le mage de la cours et celui de solitude mais sans succès.. J'ai aucun mods changeons l'inventaire des personnages où types de genre. Le placement est correct. Avez-vous des solutions à me proposer s'ils vous plaît ? Un amis m'a dis d'installer la version anglaise avant celle FR mais étant donner que cela n'est pas précisé dans le mods et qu'il est plus lourd que le mods original. Je ne pense pas.. Voilà merci à ceux ayant le temps de venir en aide
Glamoril "Parchemin : Au-dessus d'Ada-Mantia."
Glamoril "Parchemin : Au-dessus d'Ada-Mantia."
Bonsoir à tous ! Premièrement un grand merci aux trio Traducteur : Reiju120 Relectrice : Oaristys Portage : Clemuseagle pour leurs travail de traduction concernent le mods : Glamoril - Magie Du Temps Et De L'Espace (Glamoril - Magic Of Time And Space | The Maze Of Labyrinthian) [XB1][FR]
J'attendais depuis longtemps un mods comme celui là.. J'ai hâte de le découvrir jusqu'au moindre détail ! Étant un grand fan de magie et Magnus. Bref, je rencontre un problème mineur.. J'essaie de trouver le parchemin chez les vendeurs de sort. J'ai été à l'académie, Blancherive vers le mage de la cours et celui de solitude mais sans succès.. J'ai aucun mods changeons l'inventaire des personnages où types de genre. Le placement est correct. Avez-vous des solutions à me proposer s'ils vous plaît ? Un amis m'a dis d'installer la version anglaise avant celle FR mais étant donner que cela n'est pas précisé dans le mods et qu'il est plus lourd que le mods original. Je ne pense pas.. Voilà merci à ceux ayant le temps de venir en aide
Re: Glamoril "Parchemin : Au-dessus d'Ada-Mantia."
Bonsoir,
Ben pour moi c'est Phinis Gestor à l'académie qui en avait...
Ben pour moi c'est Phinis Gestor à l'académie qui en avait...
Bonsoir.. peux-tu m'expliquer comment tu l'as installé et placé ? Xbox où PC ? J'ai été voir tous les pnjs de l'académie et sans succès..
Est ce que niveau est important ? Je suis lvl 5 pour le moment.
Pour commencer la quete, c'est minimum 30.
Pour les parchemins, je sais pas trop, moi j'ai eu les sorts a la fin. Dans la forge du Glamoril.
Pour les parchemins, je sais pas trop, moi j'ai eu les sorts a la fin. Dans la forge du Glamoril.
Bonsoir Reïju120, sur la version sur Xbox faut il installer une version en anglais avant ? Cela n'est pas précisé dans le mods.. et certains me mettent le doute.
Si y a pas de prerequis alors non, tu a pas besoin.
Tu a choisis quel version? Normal ou Labyrinthe?
Tu a choisis quel version? Normal ou Labyrinthe?
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4246580
Glamoril - Magie Du Temps Et De L'Espace (Glamoril - Magic Of Time And Space | The Maze Of Labyrinthian) [XB1][FR]
Je suis sur Xbox serie X. Je pense que c'est une fusion des deux vu la description ?
Glamoril - Magie Du Temps Et De L'Espace (Glamoril - Magic Of Time And Space | The Maze Of Labyrinthian) [XB1][FR]
Je suis sur Xbox serie X. Je pense que c'est une fusion des deux vu la description ?
Oui et quand tu l'installe, tu a un fomod qui te permet de choisir l'une des deux versions.