The Elder Scrolls V : Les Terres du Milieu - Seigneur des anneaux 2.02

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Répondre
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

The Elder Scrolls V : Les Terres du Milieu - Seigneur des anneaux 2.02

Message par Akiro »

The Elder Scrolls V : Les Terres du Milieu - Seigneur des Anneaux
(The Elder Scrolls V MIDDLE-EARTH - Lord of the Rings)
Version : 2.02

Auteur : Maldaran

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Bordeciel - Lieux

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Le DLC Dragonborn

Description : Ce mod rajoute de nouvelles régions au jeu tiré de l'univers du Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.

Les lieux actuellement disponibles sont :
► Afficher le texte
En bonus, il ajoute également des armes et armures en mithril, de nouveaux compagnons, une nouvelle maison pour le joueur, des entraîneurs elfiques, trois batailles majeures distincts au Gouffre du Helm et pleins d'autres objets et recettes.

Traducteur : Akiro
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Accordée.
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: The Elder Scrolls V Les terres du milieu -Seigneur des anneaux-

Message par Akiro »

Hello,

Je prends la traduction. Impossible pour moi de laisser ce mod me filer entre les doigts. :D :top:

Oh et demande envoyée. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: The Elder Scrolls V Les terres du milieu -Seigneur des anneaux-

Message par Feelgood »

Mon précieux ... <3
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: The Elder Scrolls V Les terres du milieu -Seigneur des anneaux-

Message par Akiro »

Mise à jour : Autorisation obtenue. Voir premier message pour la capture d'écran. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: The Elder Scrolls V : Les Terres du Milieu - Seigneur des anneaux 2.02

Message par wbf »

Bonjour,

Je m'intéresse à ce mod, mais j'ai l'impression qu'il est instable. Je vois que la traduction a été abandonnée, est-ce à cause de bugs ou pour d'autres raisons ?

Pour savoir si je m'y attèle... ou pas.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: The Elder Scrolls V : Les Terres du Milieu - Seigneur des anneaux 2.02

Message par Ereldyan »

wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: The Elder Scrolls V : Les Terres du Milieu - Seigneur des anneaux 2.02

Message par wbf »

Merci Ereldyan :) et au temps pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux avec le mod "Middle Earth Path of the Hobbit" que je suis en train de traduire du coup.

Celui-ci, en fait, m'a réfréné quand j'ai vu qu'il y avait des batailles... chargées, alors je l'avais mis de côté, voire pour le tester hors liste.

Comme je vais refaire mon installation (déjà nickelle sur mon PC moyen sans carte graphique), je traque les derniers mods qui pourraient être ajoutés (en conservant une stabilité sans faille) sur un nouveau PC avec carte graphique.

Pour le moment, je vise avec envie "Summerset Isle" qui m'a l'air solide et qui a éliminé "La comté" avec lequel il est incompatible. Mais, des deux, c'est celui que je préfère.

Et donc, a priori compatible avec "Middle Earth Path of the Hobbit" si ce dernier tient ses promesses, bien sûr.

Je compte également ajouter "Genesis Unleashed Leveled - apparitions et rencontres dans les donjons" avec l'espoir qu'il donne de la vie (ennemis) dans les donjons de ces 2 mods et autres mods comme " Le Capuchon Gris" ou "Nereva" qui sont dans ma liste depuis toujours. (Pour du respawn, notamment une fois qu'on a tout terminé).

Si cela t'inspire une pensée, j'apprécie toujours de te lire, sur mes posts ou ceux des autres membres de la confrérie. ;)

Bien à toi.
Répondre

Retourner vers « En traduction »