C'est justement ce que fait entre autre ce mod de départ alternatif, après avoir créé ton personnage au départ, dés que tu quitte la salle de bain, tu as un message à l'écran qui apparait avec trois choix, l'un d'eux, est un peu long et complexe au niveau du grand nombre de choix, vu qu'il te permets de choisir ton équipement, ton niveau, et ton lieu de spawn, les deux autres, sont de faire l'intro normalement, et celui que j'utilise le plus souvent, de commencer dés le début dans l'abri en sortant de la cryo-capsule, la t'a juste à aller sur un ordi pour choisir tes caractéristiques et ouvrir la porte, et tuer les radcafards pour t'échapper de l'abri.Bran ar Kamalar a écrit : ↑04 déc. 2021, 19:55 Je n'utilise pas du tout ces mods, départ alternatifs et autres, donc je ne peux pas t'aider.
Ce qu'il manque à ce jeu c'est un mod non de départ alternatif, mais un truc qui t'évite toute la sinématique de base et le passage dans l'abri, qui te placerai juste avant la sortie de l'abri quand tu peux confirmer tes choix de personnage. Il existait un mod de ce type pour Morrowind et pour Oblivion et cela permet à un testeur ou à un traducteur de se passer de l'introduction chaque fois qu'il veux faire des test.
Fait attention aux mod de départ alternatif, certains provoquent des bug, je n'en utilise pas j'ai assez de bug comme ça. chez moi cela arrive que le jeu plante lorsque je je zoome et que je tire, l'image reste bloquée. Cela arrive aussi si je tire sur un groupe un peu trop près et que je subit des dégât. Mais c'est un bug totalement aléatoire. Chaque fois je dois quitter avec le gestionnaire des tâches, et je relance chaque fois le pc.
Tu construit tes tourelles avant de parler à Cods ?, là ce n'est pas long, laisse-le faire, il tue toutes les mouches tout seul comme un grand. En général bien que se soit possible je n'utilise pas l'atelier avant d'avoir libéré Preston et compagnie, et que Sturges me demande de l'aide. Mais cela m'arrive par contre de construire red rocket avant d'aller les délivrer.
Il me semble que tu as beaucoup de mods qui modifient le game play en début de partie, cela pourrait bloquer des mods qui s’initialisent pendant cette période.
Après en fait je construis les tourelles pour les tester, et être sûr que j'aurais pas ce bug, qui fait que les tourelles se figent en position de tir après avoir tué les premiers ennemis.
Et comme ça l'a fait à chaque fois, je me suis douté qu'il y avait un problème...
Pour mes mods de gameplay ça serait mieux de les activer après avoir lancé une partie ? pour les mods, fumez des cigares et cigarettes, comme son nom l'indique permets de fumer, je pense pas qu'il puisse créer de réels problèmes, casse muraille, qui fonctionne direct c'est pareil, il permets juste de casser les serrures avec un flingue ou un fusil, très pratique, vu que j'utilise un autre mod perso qui rends plus rare les drogues et les crochets, en plus d'autre chose...
Et j'ai décidé d'enlever de ma partie de test, le mod de départ alternatif ainsi que panpc, et j'ai été surpris de constater que je n'ai pas eu le bug avec les tourelles qui se figent, à la différence des trois précédents tests ou j'avais eu le bug, donc encore quelques tests, et je pourrait surement confirmer que ça venait d'un de ces deux mods, je pense plutôt à panpc qui modifie le comportement des ennemis, ça peut aussi bien créer un conflit avec les tourelles si ça se trouve...