Avant que les éventuelles personnes lisent mon poste, je veux vous certifier que la suite de celui-ci n'est qu'écrite de mémoire :
alors, dans ce magnifique jeu, HP 2, la chambre des secrets, le concept du gnome est marrant : en gros, ils vivent près de leur petite tannière, et ces bestioles nous volent nos dragées, elles sont agressives et nous fonçent dessus ! Comment faire pour se défendre : on leur met un Flipendo dans la tronche, elles sont assomées, toutes les dragées volées retombent, et la Terre a encore évité un holocauste nucléaire... Bon dans HP 2, pour achever le gnome faut le lancer dans sa tannière, mais bon sur oblivion...
Ce serait excellent de moduler la taille du joueur, on pourrait voler en étant encore plus discret !
Faudrait plusieurs niveaux de modulations : une qui triple la taille, une qui double, une qui divise par deux, une qui divise par trois, et une dernière par dix, comme ça ce serait vraiment marrant... Je vois bien la quête : on s'est fait enlever et on a servi de cobaye pour la dragée qui rend 10 fois plus petit, comme dans "Chérie, -divorce pas s'il te plaît mais- j'ai (re(re(re(re)))))rétreci les gosses !"... Ou non, encore mieux !! AH-Ha matière grise en ébullition : pour découvrir l'auberge, lorsque l'on dort quelques heures, on se réveil, minuscule, dans ton auberge, mais dans une salle bizarre, quand on remonte on est toujours petit et on arrive sur le comptoir de ton gérant (et oui il fait ses tests dans son comptoir le bougre), et là il s'adresse à nous en s'excusant... ainsi débutent les deux ou trois quêtes que tu voulais mettre...