[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Karaiq »

Je préfère préciser que ce post n'est pas du tout pour délirer hein, c'est pour une vraie suggestion de quelque chose à introduire dans ton mod...

DES CACAHUETES MAGIQUES ! Ben oui, tu laisses Vive en distribuer et c'est tout, mais il garde tout pour lui, alors mets-en dans ton mod ! Ce serait une drogue dure... ou un bonbon, quoique quelle est la différence pour ceux qui prennent de la drogue ? Mais ce serait vraiment marrant, les cacahuètes de beeratwork dans oblivion... :mdr:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Eh bien voilà !!! Pour ne pas faire trop "Alice au pays des Merd...." , au lieu de bout de champigon, ce seront des cacahuettes à prendre sur des gnomes agressifs, probablement des gobelin miniature et rouge ou jaune ou violet ou bleu (comme je n'ai pas encore demandé à Waalx pour prendre ses schtroumpf).

Le bête gobelin miniature coloré sera un "Gnome agressif", le berseker un "Gnome furax", la chaman une "Gnomette enragée"
Karaiq

Message par Karaiq »

Super ! Ca ma rappelle mon tout premier jeu sur ordi y'a 5 ans : Harry Potter 2, comme quand il fallait assomer les gnomes pour récupèrer les dragées surprises... (j'ai vieilli depuis)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ce qui donne le mieux, c'est le bleu. Mais je n'ai pas fais des stroumpfs ! Sinon je devrais demander à Peyo !
Pour l'item à ramasser quand on tue un gnome, je suis en train d'hésiter entre cacahuète magique et dragée surprise.
Pourquoi ne pas utiliser la cacahuète pour moduler la taille du joueur ? Je ferais bien deux type de cacahuète : une qui fait grandir et l'autre rétrécir (question de porte et de taille en vérifiant si le joueur a telle ou telle taille, je pourrais le faire rentrer ou lui dire qu'il est trop grand).
Les dragées (des bonbons) auraient d'autres effets et lorsqu'un gnome donne une baffe, on perd des dragées à terre ?
Karaiq

Message par Karaiq »

Avant que les éventuelles personnes lisent mon poste, je veux vous certifier que la suite de celui-ci n'est qu'écrite de mémoire :

alors, dans ce magnifique jeu, HP 2, la chambre des secrets, le concept du gnome est marrant : en gros, ils vivent près de leur petite tannière, et ces bestioles nous volent nos dragées, elles sont agressives et nous fonçent dessus ! Comment faire pour se défendre : on leur met un Flipendo dans la tronche, elles sont assomées, toutes les dragées volées retombent, et la Terre a encore évité un holocauste nucléaire... Bon dans HP 2, pour achever le gnome faut le lancer dans sa tannière, mais bon sur oblivion...

Ce serait excellent de moduler la taille du joueur, on pourrait voler en étant encore plus discret ! :diable:

Faudrait plusieurs niveaux de modulations : une qui triple la taille, une qui double, une qui divise par deux, une qui divise par trois, et une dernière par dix, comme ça ce serait vraiment marrant... Je vois bien la quête : on s'est fait enlever et on a servi de cobaye pour la dragée qui rend 10 fois plus petit, comme dans "Chérie, -divorce pas s'il te plaît mais- j'ai (re(re(re(re)))))rétreci les gosses !"... Ou non, encore mieux !! AH-Ha matière grise en ébullition : pour découvrir l'auberge, lorsque l'on dort quelques heures, on se réveil, minuscule, dans ton auberge, mais dans une salle bizarre, quand on remonte on est toujours petit et on arrive sur le comptoir de ton gérant (et oui il fait ses tests dans son comptoir le bougre), et là il s'adresse à nous en s'excusant... ainsi débutent les deux ou trois quêtes que tu voulais mettre...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Et j'ai joué à HP 2 !

:pleure:

M'en souviens encore... En plus des versions PC j'avais la version gameboy.
Y'avais un concours de lancer de gnomes :mdr:

Tu peux faire ça, ô Cacahouète apocalyptique ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Oui je garde tout pour moi et c'est toujours les cas :diable:
Faudra me les prendre :langue:
A part si mon dieu me dis de les lâcher ...
Image
Karaiq

Message par Karaiq »

Même si beeratwork te dit de les lâcher tu le fais ? Pff, moi j'aurai prié 2 secondes pour lui, histoire qu'il m'en file, après je le connais plus :P ... Enfin si, si j'ai une question pour les mods je me rappellerais soudainement de lui... :hehe:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Grondement de tonnerre, le ciel s'assombri, la terre se fend...

Grrrr !!! Graou graou graou !
Privé de cacauhètes !

Sinon, est-ce que les ressources du mod Midas Magic Spell of Aurorum sont "libres" : j'ai bien l'impression qu'il y a en a qui sont uilisées dans martigens monster et puis j'ai voulu envoyer un mail à xilver et hop, directement un message d'erreur disant "la bîte de message de votre correpondant est pleine, votre message n'a pas été transmis" gneueuueuuuuu !!!!!
Karaiq

Message par Karaiq »

Je sais pas si elles sont libres, mais on peut toujours essayer de poster un commentaire sur la page de son mod sur tesnexus... :pensif:

Tiens, je viens de voler la toute dernière invention de beeratwork et ViveLilou18^^ pour envahir le monde et répandre leur cacahuètes magiques...

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... age_id=508
Répondre

Retourner vers « Idées »