Voilà, je veux créer un sort pour mon personnage ( qui lui sera unique ) et qui lui permettrait de réanimer un cadavre. Le problème, c'est que j'aimerais que le sort est une limite de réanimation propre à lui-même. Dans ce cas, comment faire ?
De plus, le sort que je souhaiterais faire dois pouvoir les invoquer et les bannir à volonté ( tant qu'ils ne sont pas morts lorsqu'ils sont invoquer ). En gros, on doit pouvoir les réanimer puis les conserver pour qu'ils puissent récupérer ( çà je n'y ai pas encore pensé ), pour pouvoir les réinvoquer quand on en a besoin.
Cela devrait ajouter une mécanique de gestion des invocations pour conserver celles qui sont les plus puissantes et surtout les plus utiles à ton styles de gameplay.
Du coup, comment faire ?
Je pensais leur mettre une i.a générique en fonction de leurs statistiques ( s'ils sont forts en une main, ils ne vont pas jouer à l'arc ou la magie ). Mais cela serait une fonctionnalité pour plus tard

Je remercie en avance ceux qui me répondront, et j'espère échanger sur vous sur d'autres sujets

PS : J'ai déjà créer le sort et cherché un peu de mon côté. J'ai créé un script pour gérer la limitation, mais peut-être est il mal codé ( j'en ai pas fait beaucoup en papyrus ) car il ne fonctionne qu'à moitié. Cependant, je ne trouve pas comment séparer les limites d'invocation classique, et celle du sort en question.